Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Buddy Guy

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :

p1nk-fl0yd a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
image du forum


Amen.


J'ai commencé mais j'ai trouvé les chansons bien calmes, j'aimais beaucoup Blues Funeral avec son côté rock lourd, chose que je ne retrouve pas sur cet album... Il va falloir que je le ré-écoute, c'est bien et le Mark a une voix très bonne, mais je ne m'attendais pas à ce style icon_confused


C'est un album de reprises, il a fait déjà quelques albums calmes et c'est bien souvent là que sa voix brille le plus.


Même chose pour moi... Je trouve que Blues Funeral et BubbleGum sont des tueries! Le reste, dont Imitations, je suis moins fan!
Peut-être le fait que Alain Johannes soit à la production sur les deux albums précités...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

p1nk-fl0yd a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
image du forum


Amen.


J'ai commencé mais j'ai trouvé les chansons bien calmes, j'aimais beaucoup Blues Funeral avec son côté rock lourd, chose que je ne retrouve pas sur cet album... Il va falloir que je le ré-écoute, c'est bien et le Mark a une voix très bonne, mais je ne m'attendais pas à ce style icon_confused


C'est un album de reprises, il a fait déjà quelques albums calmes et c'est bien souvent là que sa voix brille le plus.


Même chose pour moi... Je trouve que Blues Funeral et BubbleGum sont des tueries! Le reste, dont Imitations, je suis moins fan!
Peut-être le fait que Alain Johannes soit à la production sur les deux albums précités...


Ce que j'en dis : http://lafaustsceptique.blogspot.fr/2013/09/mark-lanegan-imitations-vagrant-reco...

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
image du forum


C'est de la musique électronique, j'adore ! love

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ils sont si courts que ça les albums que t'écoutes?

Pour moi c'est:

image du forum


mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+