Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages




LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




mais oui wola, paul personne c'est super ! icon_cheesygrin
sinon merci a leforgeron, mandolin orange est une belle découverte, c'est super paisible, agréable a écouter !
la nana chante super bien aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=BG_NL_5ZkPA
c'est malin, maintenant faut que je trouve un CD icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
CARY MORIN une belle trouvaille au détour d'une programmation sur TSF Jazz ... plutôt blues fingerpicking d'ailleurs :



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fox63
fox63 a écrit :
CARY MORIN une belle trouvaille au détour d'une programmation sur TSF Jazz ... plutôt blues fingerpicking d'ailleurs :


il est excellent!



leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir
Ha oui merci fox63 c'est un très bon guitariste et sa voie est bien bluesy.
J'aime.
A+
leforgeron

O
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'aime bien aussi! Entre Steely Dan et le finger style, ça roule....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum m'enfin, les Victoires de la Musique nous on sacré Vianney chanson de l'année avec "je m'en vais"
Si seulement il pouvait joindre le geste à la parole , icon_cheesygrin ok je sors


image du forum
yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Ne te plains pas Gut', z'ont récompensé "Jul" aussi..
J'écoute le fabuleux "Köln concert" de Keith Jarrett.

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ah oui ! Les victoires de la musique... par curiosité malsaine j'ai voulu les regarder. J'ai tenu vingt minutes ! endesaccord3

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelle idée de regarder ce truc!
C'est pas là qu'ils ont récompensé Renaud? Ce type m'insupporte.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Suis tombé dessus en zappant, en 2 mins ils ont remis un prix de musique "urbaine" à un mec qui chante avec un autotune tellement poussé qu'on a l'impression que c'est nono le robot qui chante. Désespérant...

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon, il y a longtemps que nous savons que la musique créative ou de qualité n'a aucun rapport avec l'industrie musicale! Il suffit de regarder le délabrement de la créativité chez les gens qui sont chez les majors. Une cata!
J'ai été surpris un jour, où, par nostalgie (rien à voir avec la radio)j'ai recherché mes musiciens favoris, je veux parler de ceux qui n'étaient pas morts par overdose, et j'ai eu la joie et la surprise d'en retrouver la quasi totalité, en forme, et souvent sur scène, non produits, mais seulement par eux-même, et toujours très bons. Du coup on l'a compris, ça se passe sur le net, on suit ses musicos préférés, on achète leurs œuvres auto produites et on continue à ne pas savoir comment chantent M pokora ou maitre gim tout en sachant qu'on s'en fiche).

yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Exactement, puis les gens ne "creusent" plus pour dénicher de la musique qui leur plait, c'est dommage car avec internet, on a du choix.
J'écoute l'album "Baduizm" d'Erikah Badu

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Bien d'accord, "l'industrie culturelle" n'a pas grand chose à voir avec la culture ! C'est vrai pour la musique, mais pas que, pour la littérature, le théâtre et le reste aussi.
Effectivement, heureusement maintenant nous avons l'Internet, le bouche à oreille, le clavier à écran, tout ça, avec des artistes passionnés qui s'accrochent comme des morpions, loin des majors et des petits malins qui n'aiment pas spécialement la musique mais qui ne pensent qu'à se faire de la thune (avec l'auto-tune), ne reculant devant aucun artifice, y compris les bandes pré-enregistrés et le playback. icon_eek
Perso, j'écoute "Radio Paradise" sur le net... ça fait un bien fou! smile_cool

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai vu les résultat des victoires sur le net, ça m'a suffit, j'ai arrêté de regardé depuis que j'ai entendu "chanter" louis chedid en 2011 je crois.
Je vieillis, ça ne correspond plus du tout à mes gouts, d'ailleurs j'écoute très peu de musique maintenant.
Dès que j'ai un moment je prend une guitare, ça me suffit. smiley-guitar


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+