Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Petite reprise "au calme" comme disent les jeunes!
https://www.youtube.com/watch?v=L-Ds-FXGGQg

Jamais jouée avant et une version qui tue tout! Ça doit être bien cool d'être dans un groupe comme ça! smile_cool

alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Bonjour , une petite curiosité musicale
Voici une reprise du célèbre Stairway to heaven de Lez Zeppelin à la mode nippone. On y découvre notamment le
" Nijugen-Koto " un instrument de 21 cordes se jouant avec les doigts… et c’est magnifique !
https://www.youtube.com/watch?v=nG7rjnS753s

......

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.

Étant fan (bien que n'aimant pas cette définition) de ledzep je trouve cette interprétation très belle. Ce qui prouve qu'un très bon morceau est universellement reconnu et que les Japonais traditionalistes dans l'âme ( bien plus que nous) s'ouvrent à des musiques étrangères à leur registre.
Merci pour cet agréable moment.
le forgeron.

O
je m'en vais vous réveiller icon_cheesygrin

édit:
en fait je découvre l'album, je ne connaissais pas, ça ressemble plus a du king X qu'a se que faisait lynch jusqu'alors !

obélisk

Petit causeur
83 messages
david270281 ; merci je me sens moins seul icon_cheesygrin , quand je dit à mes proches que je joue de la musique il s'imagine quelque chose de très sobre (que je sais faire aussi mais c'est moins drôle ) une petite pointe de cotée déganté fait toujours son effet icon_cheesygrin
j'ai passé un bon moment sur ta vidéo

alain-c : étant un des mes monceaux je m'incline devant une aussi bonne reprise

moi en se moment même du Chopin - Spring Waltz très belle mélodie que je reprendrais à la basse prochainement

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Donald Trump est-il au courant? Il y a des gamines mexicaines, trois sœurs, qui, sous une apparence de petites filles modèles, montent sur les scènes amerloquiennes pour assener au public un rock carré et musclé!

Un vrai scandale! Reconduisez moi ça à la frontière vite fait! nan mais! ces étrangers y s'croient tout permis!
(Il y a des vidéos plus récentes, mais de qualité moindre, voire médocre.)

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, un vrai scandale, je vais en parler à Donald au plus vite, (faut que j'en parle à Mickey avant) ! icon_cheesygrin

Sympa les petites filles, dommage que la voix ne soit pas très juste, ça pêche un peu. Il lui manque un ou deux comas !
C'est p't'être internet qui fais ça, la compression, MP3, etc... Youtube aussi appauvri le signal, c'est pas de la HI-FI sur internet ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est du pur et dur … on est d'accord pour la voix, en guitare je dirai qu'elle est accordée un poil en dessous icon_cheesygrin
La relève est assurée


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'écoute le dernier jean michel jarre mais je vous le dit pas vous allez critiquer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Jarre rien dit moi sifflote

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'écoute le dernier jean michel jarre mais je vous le dit pas vous allez critiquer icon_cheesygrin

T'as eu raison de ne rien dire, on aurait pu critiquer, mais c'est pas le cas puisque t'as rien dit ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Il a dit quoi ?? hammer

O
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Il a dit quoi ?? hammer

O



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+