Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Master of puppets de metallica violent2

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Estranged, Guns N' Roses

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un peu de guitare harpe jouée par le fils....

obélisk

Petit causeur
83 messages
Un peu de musique celtique pour changer

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Manu Chao, Me Llaman Calle

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
The voice…! Y a du niveau smile et d'excellents musicos.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
moi j'écoute un peu de tout,en fait comme débutant,je cherche des trucs avec une sonorité sympa,un peu rock,mais pas trop speed,que je pourrai apprendre avec l'aide d'une tablature,c'est d'ailleurs ce qui m'embête parce que j'ai l'impression de passer plus de temps à chercher qu'à jouer icon_redface donc si vous avez des pistes genre solo de je te donne de JJ Goldmann maitre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
moi j'écoute un peu de tout,en fait comme débutant,je cherche des trucs avec une sonorité sympa,un peu rock,mais pas trop speed,que je pourrai apprendre avec l'aide d'une tablature,c'est d'ailleurs ce qui m'embête parce que j'ai l'impression de passer plus de temps à chercher qu'à jouer icon_redface donc si vous avez des pistes genre solo de je te donne de JJ Goldmann maitre

Pourquoi ne pas apprendre un morceau en entier ? çà prend du temps mais c'est un challenge à chaque fois, genre : https://www.youtube.com/watch?v=BJyUeX9jTb0

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
merci,je viens de jetter un oeil,super wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Rory Gallagher I Could've Had Religion, bon sang que c'est bon tout ça love
https://www.youtube.com/watch?v=iMevQtK8S6c

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
merci,je viens de jetter un oeil,super wink

je connais pas ton niveau mais bon çà m'a pris un certain temps pour sortir çà : https://www.youtube.com/watch?v=IGu4y769tt0
toutes les semaines je reviens dessus pour ne pas oublier. Bon courage

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
Merci merci les copines et les copains icon_cheesygrin décidement j'ai vraiment bien fait d'venir smiley-guitar

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
un p'tit blues acoustique par Maitre Keith Richards, Cocaine Blues, Saka merci de me faire grâce des tes commentaires icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai rien dit, on peut encore penser en silence! non mais! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Webby, il faut impérativement ajouter un smiley tireur de langue icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+