Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
Scorpions smiley-guitar

Bah moi aussi je suis sur la terrasse en train de jouer ce morceau..... smiley-guitar copieur icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je me fais une overdose de Led Zep', après ça sera les Guns et s'il me reste du temps de libre, quelques bons vieux blues, tout ça en faisant le ménage, ouais messieurs, ça m'arrive aussi sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar

J'ai fait cette version y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=xOlCBjVdrcU

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
gutenber
gutenber a écrit :

brunal74
brunal74 a écrit :
tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar

J'ai fait cette version y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=xOlCBjVdrcU




Yééé!!! pas mal, wink bon,moi j'ai encore un peu de boulot,mais ça vient,et après 3 mois de début je suis même plutôt content,je "bosse un peu la théorie" en même temps,les pentas et l'impro (j'commence icon_cheesygrin )voilàvoilà ça smiley-guitar à donf!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
on se retrouvera un jour sur le concours d'impro alors… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
gutenber
gutenber a écrit :
on se retrouvera un jour sur le concours d'impro alors… icon_cheesygrin



je l'espère bien,en tout cas je bosse dur pour y arriver wink

brunal74

Petit causeur
49 messages
wola
wola a écrit :
je me fais une overdose de Led Zep', après ça sera les Guns et s'il me reste du temps de libre, quelques bons vieux blues, tout ça en faisant le ménage, ouais messieurs, ça m'arrive aussi sifflote



Hé bien moi aussi M'dame,je fais des fois le ménage,vu mes horaires irrégulier icon_cheesygrin et puis comme ça mes séances de gratte passent mieux auprès du gouvernement smile_cool

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
mouais, les mecs quand vous faites le ménage c'est façon corse, on déplace rien, trop fatigant, on contourne sifflote

du coup j'en oublie ce que j'écoute moi smile_cool

ah oui, JJ Cale & Eric Clapton, Ride The River

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! icon_cheesygrin je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!

brunal74

Petit causeur
49 messages
wola
wola a écrit :
mouais, les mecs quand vous faites le ménage c'est façon corse, on déplace rien, trop fatigant, on contourne sifflote

du coup j'en oublie ce que j'écoute moi smile_cool

ah oui, JJ Cale & Eric Clapton, Ride The River



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouais mais ça passe sifflote

brunal74

Petit causeur
49 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! icon_cheesygrin je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!



moi aussi,je vais aller farfouiller dans les tabs, faut qu'ça rentre hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
The Doors !!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
brunal74
brunal74 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! icon_cheesygrin je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!



moi aussi,je vais aller farfouiller dans les tabs, faut qu'ça rentre hammer


d'autant qu'avec les années, c'est plus dur et plus long a rentrer smiley-guitar …je parle de tablatures bien sur… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
c'est vrai ce que tu dit gut,ça rentre plus difficilement,mais ça rentre quand même,on en chie un peu mais bon icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+