Rancid

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que c'est du bon punk!!!
J'ai connu Rancid par THUG2 ( Tony Hawks Underground 2 ) mais par contre est-ce que quelqu'un pourrait me passé le titre de leurs albums. Sympa merci. clef-treble



tro enorme rancid surtout le bassiste il déchire tro dans maxwell murder avec son "petit" solo de basse

rancid c'est un trop bon groupe j'adore trop meme si je connai que depuit pas longtemp

cesti

5 messages
Un très très bon groupe!
Avec Tim Armstrong et sa voix marquée par sa surconsommation d'alcool, Lars Frederiksen dont j'adore son autre groupe (Lars Frederiksen & The Bastards), Brett Reed bon batteur et Matt Freeman un p***** de bon bassiste!

Clair que le bassiste a des riffs qui tuent... allez sur
http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=123

rancid!!!c'est marrant ça! j'suis tombé il y a quelques années de ça sur un juke box (au sens propre),dans un coffee shop brumeux d'amsterdam . une douce mélopée me caressai les oreilles.c'etait the ballad of jimmy and johnny!! j'ai acheté l'album,et puis d'autres. mais cet album! miladiou!un pur bijou punk rock! sur le cul! le bassiste et un tueur!le batteur tape comme un fou! les guitares et les cordes vocales sont déchirées! du pur jus, brute de décoffrage!
le titre de cette album c'est..... ah lala!quelle merde j'm'en rappel plus....!
ah si ça me reviens...attends ça va m'revenir.....ayéé!le titre de cet album est " let's go"!
ecoutez le !un pur moment de rock'n'roll bump hammer icon_cheesygrin hammer hammer hammer

moi je connais "and out come the wolves" et c'est un super album punk oldschool (genre Exploited vers 85), donc très bon groupe (avec aussi une super reprise des Ramones sur un tribute album "Sheena is a punk rocker")

J'adore Rancid :)

darban

Artiste en devenir
715 messages
Rancid sont pour moi le meilleur groupe punk actuel

brkpartstartRancidbrkpartend
C'est quoi ce delire???? sad personne connait rancid??? roooo kel dommage!
c'est vraiment un style sympa punk rock...bien rodé depuis le tps! Perso,
j'adore!! maitre micro

vue que c'est du punk meme si je connait pas je serais pas fan....

ey!!!mais les fans de rancid sont tous morts???

Oî Oî
ah Rancid!!! l'album éponyme, Let's go & out come the wolves... ça c'est du bon !!!
La voix de Tim Armstrong rajoute vraiment qq chose de particulier au truc...
Je me rappelle encore leur passage à Cannes dans NPA, grand moment!!
Armstrong (ex mossieur distillers) a fondé le label hellcat qui compte qqs bonnes signatures punk & psycho... 1 dvd est sorti (give em boot) pas mal parait il...

Apres moi perso les transplants je trouve ça plutot nul (et pourtant!! 1 bon chanteur + 1 super batteur )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ils sont passés à NPA !!! hum
Y'a pas une video qui traine sur le net? bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Y a qu'à demander: http://www.youtube.com/watch?v=T56TW_YyTZo
Mention spéciale à la coupe de Lars Federiksen, superbe!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rancid, RANCID, pensez



+