Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
elle est bien, en fait le truc qui m'impressionne le plus c'est la propreté, par rapport au miennes, j'enregistre pas tout d'un coup mais ça colle pas exactement, plus pleins de couacs...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui de toutes façons personne n'enregistre tout d'un coup, pour recoller les morceaux c'est juste un coup de main à prendre et il faut bien écouter si tout s’enchaîne. Et encore, c'est loin d'être parfait...

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
par rapport aux miennes... si justement icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Tu enregistres sur quel logiciel?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
sequel LE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
et puis je n'arrive pas a avoir un bon son avec mon zoom en direct, dans l'ampli, il et enorme, mais en enregistrement, il vaut pas un clou ! (peut etre aussi que je sais pas m'en servir...)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Dis toi que tout à été enregistrer sur Audacity, c'est simple et ça marche bien... wink
Tu enregistre en faisant sortir le jack de la prise casque de l'ampli? Moi c'est comme ça que je fait, beaucoup de perte de qualité (normal) mais beaucoup moins onéreux qu'un micro!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
non, j'utilise un cable usb entre le zoom et l'ordi, avec l'amlpi ou les baffles comme return

J'ai écouté, c'est pas mal. À voir avec les solis, même si je n'ai pas toujours l'impression que ce sera aisé à réaliser. Bonne chance! Pour les chansons au-delà des 6/7min, il faut songer à une forme rapide/lent/rapide (et vice-versa), la partie lente servant à développer une idée nouvelle. Cela permet de ne pas enterrer l'auditeur sous une avalanche. Je dis ça de manière générale, j'ai évidemment entendu le break avant la partie finale.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais heureusement que j'ai fait cette partie lente, mon frère voulait l'enlever icon_cheesygrin Mais par contre ce qui est dur c'est de repartir après cette partie ci, la méthode la plus simple étant celle qu'on a fait, c'est a dire de faire monter la batterie! J'ai toujours pas commencer a enregistrer les solos par contre, trop de flemme ^^
Je pense me remettre sur une nouvelle compo dans pas longtemps, mais cette fois ci en beaucoup plus métal, parce que avec mon frère je dois faire des concessions wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
blade music 86

3 messages
je trouve sa pas mal certes ya quelque lacune dans le morceaux mais toi et ton frére jouez assez bien

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouaip merci bien wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Pour être farpaitement honnête, j'aurais vu la partie lente plus tôt et plus longue vois-tu. Mais ce sera pour une autre fois, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de toucher à ce morceau dans la forme en tout cas.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais je retiens wink Je pense que je demanderais plusieurs fois les avis pendant la prochaine compo, ça évitera les erreurs qu'il y a dans celle ci.

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
je trouve ça pas mal, continu comme ça.




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, compo, faite, sympa, laisse, donnez, avis, conseils, avance



+