Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a beaucoup moins de souci depuis le mois dernier je trouve,déja le fait d'enlever les impros de la page "Backstage",élimine certains votants et commentaires "douteux" (pourtant marrant icon_cheesygrin )

chouette BT pour FEVRIER,BRAVO a vous bravo bravo bravo



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'ai toujours pas changé de navigateur, je vais redémarrer sur un ancien système pour écouter vos prestas. icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je confirme ce que dit Jouv sur ma presta.
C'est surtout le rythme en premier qui m'a déstabilisé ensuite le peu de modulations. A suivre…
icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
gutenber
gutenber a écrit :
je refais une tentative ce mois ci en espérant que les troll_1 on disparu sifflote


Faut qu'ils reviennent, j'ai jamais eu de note aussi mauvaise icon_cheesygrin lol !

Ok... elle est pas bonne je suis déjà dehors hammer

Al.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tu peux mettre ça sur le système de notation qui ne laisse pas trop de choix…! 5 coup de cœur - 4 presta réussie, qui me fait passer un moment sympa, bien ou très bien exécuté, mais qui ne va pas jusqu'au coup de cœur - 3 presta qui sonne mais il y a encore des petits défauts perceptibles dans la justesse, le rythme, ou un coté brouillon. 2 - débutant avec des hésitations, des fausses notes, un rythme pas encore bien calé, des fins de phrases plates etc
je vais encore me faire des ami…!
sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
je refais une tentative ce mois ci en espérant que les troll_1 on disparu sifflote


Faut qu'il reviennent, j'ai jamais eu de note aussi mauvaise icon_cheesygrin lol !

Ok... elle est pas bonne je suis déjà dehors hammer


je savoure ce moment ou je suis devant toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais je ne me fait pas d'illusion.......ça va pas durer icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Wahou la frustration totale !!!
Impossible de downloader ma presta sans qu'elle ne soit massacrée par le serveur qui refuse de prendre en compte la totalité de mon fichier non pas par ce qu'il est trop lourd moins de 800ko en version 96kBits/s mais parce qu'il est "trop long" !!!
De ce fait à chaque fois l'intro est massacrée et la fin tronquée ... c'est trop nul !
smyleybleu


Si ça n'est vraiment pas possible qu'elle soit prise en compte dans sont intégralité, je ne la posterai pas dans le défi, tant pis. Ben oui une presta c'est comme un film ou un tableau si on ne l'a pas en entier forcément ... icon_redface

Webby, il y a moyen de faire quelque chose svp ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
tu peux toujours terminer en fade out, c'est pas dramatique non plus…! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Baisse un peu la qualité pas besoin d'etre en 96k smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ben je vois pas trop le rapport car mes prestas jusqu'ici étaient en 128kBits/s, pesaient dans les 1.2Mo et aucune n'a été tronquée de la sorte.

Donc avec mes 96kBits et mon fichier de 800ko ça devrait passer.

Ah mon avis il y a un "loup" !

wink



 Citation :
tu peux toujours terminer en fade out, c'est pas dramatique non plus…!


Ouais bof ... et c'est quoi le temps à ne pas dépasser ?
En bref ça ne résout pas le problème.
icon_confused

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :

je savoure ce moment ou je suis devant toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais je ne me fait pas d'illusion.......ça va pas durer icon_redface


j'en suis pas si sur icon_cheesygrin

Al.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bon visiblement le problème vient de mon navigateur chrome qui aurait un p'tit souci.

Personne n'a rien remarquer avec chrome ici ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Bon visiblement le problème vient de mon navigateur chrome qui aurait un p'tit souci.

Personne n'a rien remarquer avec chrome ici ?
Je suis sous chrome et je n'ai aucun souci.
A tout hasard, tu n'aurais pas collé des DNS particulières ou modifié les options de sécurité sur ce navigateur ?

Webby
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Non pas du tout, je viens de passer chez un pote sur son ordi avec un autre navigateur et ça fait la même chose, idem sur l'ordi portable de la maison et sous IE donc ça ne vient pas de mon ordi en particulier, ni du navigateur...

Tu arrives à lires les prestas en entiers ?

C'est bizarre tout de même ce truc ?
hum

wink

Edit :


 Citation :
mikka grytviken - le 08/11/2012 16:18:06
Je tiens à préciser un truc. J'ai mis 3/5 mais c'est un gros 3 plutôt 3.5 que 3 ok ! En fait Jouv tu joues super bien mais il semblerait que bien qu'attiré et influencé par pas mal de styles en commun quelque chose de profond dans le feeling et dans l'approche nous sépare. Par exemple ta manière de te placer sur le temps, ça ne me fait pas du tout vibrer ... hm ... ça m'intrigue ça !


Je pense Jouv qu'un élément que je n'ai pas encore intégré me conduit peut-être involontairement à te noter un peu sévèrement et j'aimerai bien comprendre où ce trouve le schmürtz ... wink

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Ben je vois pas trop le rapport car mes prestas jusqu'ici étaient en 128kBits/s, pesaient dans les 1.2Mo et aucune n'a été tronquée de la sorte.

Donc avec mes 96kBits et mon fichier de 800ko ça devrait passer.

Ah mon avis il y a un "loup" !

wink



 Citation :
tu peux toujours terminer en fade out, c'est pas dramatique non plus…!


Ouais bof ... et c'est quoi le temps à ne pas dépasser ?
En bref ça ne résout pas le problème.
icon_confused


Apres verif ouais je suis a 1.74Mo effectivement, ca devrait passer .
Sous chrome ici aussi , pas de soucis d'affichage et lecture.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+