modification telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça me fera ma 3e planche mono micro avec juste un volume !
j'en ai 2 autres ou j'ai supprimé le tone !
il y a deja assez de reglages sur les amplis et racks pour se prendre la tete !
d'ailleurs avec mon petit orange et aussi mon peavey 5w trafiqué qui n'ont tout 2 qu'un tone et ben on arrive a en tirer un bon son blues-rock

EDIT: j'ai commandé le switch, apparement paypal fonctionne, ça me revient a 5E et ça arrive par la poste !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien! Sur ma basse fretless et sur ma télécaster, j'ai juste laissé un volume, et ça suffit bien en effet! je ne me sers pas du ou des boutons de tonalité!

réglages terminés sauf le manche (j'ai refais un petit quart ce matin)
ça commence a prendre tournure icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il vaudrait mieux qu'il soit droit! icon_cheesygrin

Alors?! et le son qu'est ce que ça donne?! bump

je l'ai pas jouée beaucoup mais apparemment c'est plus gras qu'avec mes autres planches quand on met pas mal de disto (j'ai essayé uniquement sur mon preamp AMT a tubes sur le canal crunch, et sans pedales)
en faisant le grand menage j'ai retrouvé une mini SD et aussi l'adaptateur qui va bien pour faire un sample avec le zoom !
mais comme ça sort que sur un seul canal j'ai commandé une table de mix USB avec 2 entrées micro (comme je joue en stereo sur deux cabs) comme ça je pense que le gros son que j'entends ressortira mieux sur les samples
enfin une fois que je saurais m'en servir (de la sortie USB)
es qu'il faut un logiciel ou le son sort direct par l'USB pour aller sur le site d'hebergement ? en informatique je suis un peu largué !

alors ce matin toujours, le manche est trop creusé, j'ai redescendu l'action et refais un quart !
en tirant sur le manche avec la main gauche il se met en position, il est vraiment mou se manche (c'est de la guimauve)
question son pour comparer avec la baretta et son artec, la telé sonne plus gras et moins precis, et inversement sur la baretta, les deux grattes sont bien dans l'esprit recherché pour chacune
ps: mon switch est parti seulement ce matin de chez musikding (pas rapides les gaillards) mais comme c'est la poste je devrais l'avoir au moins samedi !

Si 1/4 de tour ne suffit pas et que tu arrive à le redresser à la main , tu peux donner 1/2 de tour sans problème. wink

merci papysnif, j'ai refais un autre quart, la je pense que ça devrait suffire !

salut a tous,
ça y est le manche est droit (enfin)
un ti sample (avec le zoom seul a 2 metres des enceintes) (celles de 8") http://soundcloud.com/user584768/zoom0001
un autre avec plus de disto http://soundcloud.com/user584768/zoom0002-1
la je peux pas jouer plus fort avec le zoom seul, mais bientot avec les 2 micros sur les gros cabs ça va pas faire pareil icon_cheesygrin
en plus je me suis brulé et j'ai une cloque sur le bout de l'annulaire gauche, pas le pied pour jouer !

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Moi je trouve que ca SONNE bump
Je n'aurai pas pense que les retrotron sonnent de cette manière.

Oui! l'enregistrement est un peu faible mais ça à l'air d'envoyer du lourd! smiley-guitar icon_cheesygrin

en plus la pour faire comme les amplis de tout le monde et ne pas fausser le sample j'ai desactivé mon rack d'exciter/enhancer et bass processor, vous verrez avec + les gros cabs + du niveau, la ça décolle le papier peint icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça à l'air de bien envoyer du gras ce micro là !! je suis surpris, je m'attendais à un son plus typé rockab..

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Comme quoi,il faut essaye avant de juger.mais je reste surpris par le grain de ce micro.
Excellente trouvaille titi!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : vernis, fait, sais, comme, trop, mettre, veux, des, tout



+