gibson les paul studio !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Celui-ci correspondrait pas mal à ce que tu recherches : http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm


akira1555 a écrit :

syle
syle a écrit :
ça n'accroche pas non plus une bonne Gibson, et ça n'en a pas non plus le prestige.


Le prestige n'est pas quelque chose que l'on entend lorsqu'on joue.


Non, mais c'est quelque chose qui se sent bien à la revente, par contre !
Une Les Paul Studio à 500 €, tu la revends au même prix dans 15 ans.



The Duck & The Stray Rats forever !
hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
on m'as simplement dit qu'ils en avaient souvent a broc , donc j'irrais voir ^^ je te tiens au courrant pour un samedi ! en tout cas merci ! c'est sur que vu de ce point de vue la ... raaaah je sais plas bref choix de la guitare gibson studio ou burny les paul en standbye . ensuite pour l'ampli je ne connais pas du tout cette marque (appart grace a mes recherches sur thomann) vous en penssez quoi ? et un bon ampli a transistor dans les 300 euros (15 watts a peu pres) est t'il au niveau d'un ampli a 300 euros 15 watts a lampe ?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
sinon, tu fait comme moi, tu prend un petit lampe genre laney cub 10 ou fender champion 600, et tu rajoute une pédale de disto, ca passe dans le budget et c'est amplement suffisant pour jouer chez soi ou même en répète.
Sinon, si tu es ouvert à l'occase, y'a je pense des bonnes affaires à faire, genre des classic 30 en occase, idem pour des laney vc15

vinch57

Artiste motivé
201 messages
hugo34000
hugo34000 a écrit :
et un bon ampli a transistor dans les 300 euros (15 watts a peu pres) est t'il au niveau d'un ampli a 300 euros 15 watts a lampe ?


Cela dépend, les meilleurs amplis à transistors restants les Roland jc (120 et autres).
Dans la catégorie transistors, il y a du bon et du mauvais.
Dans les lampes, en général ça sonne très bien partout mais on peut très bien trouver un ampli à lampes pas cher qui sonne nul. (rare mais possible!)
Le bugera qu'a proposé Syle à l'air excellent, je suis allé voir des démos sur internet et il m'a l'air d'un très bon rapport qualité/prix donc je te conseille d'aller l'essayer. wink
D'ailleurs il commence à m’intéresser aussi mais j'ai déjà le projet d'une nouvelle guitare car c'est ça qui compte en premier. smile

Déjà, ça ne crachera pas pareil... Un ampli à lampes crache souvent plus fort. Par exemple, pour jouer en chambre, 15W transistors ou 5W lampes suffisent.

Les lampes coûtent généralement plus cher, donc plutôt non.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, merci, sais, deja, euros, studio, paul, les



+