Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c'est Led Zeppelin et Nirvana

The rolling stones, the who, téléphone

smiley-guitar maitre Rien a rajouter

Musicalement votre violent2

pixies, noir desir (groupe irremplacable, et pa prés d'etre remplacé sad )

et led zep pour l'ensemble de leur œuvre

Moi nirvana, métallica, led zep, deep purple ... y'en a plein!!! Mais y'en a un que j'ai pas vue sité c'est ZZ TOP! bump maitre

QUEEN et DEFTONES ex-aequo. smile

ViVe lE ROCK!!!! smiley-guitar violent2

c vrai que les deftones c vachement bien! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

maitre
C'est plus que vachement bien, c'est carrément vachement hypergiga megasuper trop bien(lol) icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin smile_cool chanteur violent2 chanteur bravo

the beatles sans hesiter.Led zeppelin aussi,jimmy hendrix,euhhhhhh y'en a trop,impossible de choisir hammer

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi ce serait, nirvana, téléphone, red hot chili peppers !!!

Je suis arrivé sur ce site et je me suis dit: super des gens qui comme moi aiment la vieille musique... et bien je suis bizarre même parmi les bizarres...
The doors, Jefferson airplane, 13th floors elevator,XYZ, yes et pour finir emerson lake and palmer...
Dans la musique actuelle je dirais noir désir, R.E.M, Against me! et saez...
bizarre parmi les bizarres...

Moi ce maitre sera AC/DC maitre ki sont les meilleur leur musique degagent qqch de genial bravo
ou alor pink floyd est pas mal et led zeppelin mais pour moi c tjr AC/DC
d'habitude je me lasse souvent de groupe mais ac/dc jamais!! maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
ben en faite je pense qu'en terme de popularité et de CD vendu c'est les beatlles le plus grand groupe de rock qui est jamais existé
je pense pas que l'on puissent dir autre chose
personne na leur popularité . meme encore maintenenat

Il fallait que j'intervienne quand j'ai vu certaines de vos réponses!!!!!!!parce-que la....ça commençait a craindre.
Quand je vois des réponses comme sum41,nirvana,les red hot,ou bien encore System of a down hum hum faut arreter le massacre.
Bien sur je respecte les gouts,meme que j'aime bien les red hot, mais la on parle de groupe mythique, de groupe Cultes,de groupe dont on retiendra les chansons encore pendant des siècles!!!!!!!(je sait j'exagere mais bon....)
Par exemples, Led zeppelin , malgré leurs veillesse et le fait que leur groupe soit mort, ils font encore vibrez des millions de personnes,chaque riffs(ou presques) de leurs chansons était mémorables!!!
leurs solos étaient superbes et le sont encore d'ailleurs..
Il y a aussi les Beatles qui peuvent avoir leurs place dans ce classement , c'est eux qui ont inventé le rock en quelque sorte et puis eux aussi ont leurs chansons cultes!!!!!
Queen aussi , deep purple.
Leurs points commun , c'est qu'ils sont et resteront gravé dans nos mémoires a tous jamais alors que sum41.....les red hot....system.....
bon voila juste pour dire que ne dites pas n'importe quoi^^et désolé pour les fan de sum41 ,system ,les red hot ou nirvana mais regardez la réaliT en face , ces groupes n'arrivent meme pas a la cheville de led zep'.

J'ai oublié de parler d'acdc^^dsl ,eux aussi ont leurs place.
Riffs mémorables ,chanteurs cultes, des dizaines de millions de cd ve,dus partt ds le monde,
rien a dire, et pour tous ceux qui ne connaissent pas AC/DC ,honte a eux , mais je leurs conseille d'écouter back in black ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas d'accord ; les red Hot ils sont cultes, personne ne joue comme eux!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
damodred

Star du Forum
762 messages
je suis assez d'accord avec le fan de lep zeppelin ....

encore que nirvana et les red hot je pense que l'on se souviendra d'eux encore quelque temps.

pour moi le classement c'est...
1/les beatles
2/les rolling stones
3/queen
4/led zeppelin
5/pink floyd

ce classement ne tien pas compte des preference "meme pas des miennes juste de la réalité
par exemple de leur cd vendu , de leur popularité , de leur charisme et de leur influences

si chacun fait un ptit classement comme le mien on devrait pouvoir sortir quelque groupes comme étant les meilleur , alors c'est a votre tour . smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+