Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

symonzi a écrit :
Nirvna et led zep love love love love


Oué trooooop love love love

les WHO, les stones,telephone... tous ces groupes de bases ryhtm'n blues! et bien sur LED ZEPP,ACDC et les GUNS

pour mon gout NOIR DEZ
pour la popularité LES BEATLES
pour la longévité LES STONES
pour la technique LED ZEP
pour la France TELEPHONE
pour le mythe NIRVANA
pour la scene ACDC

les red hot chili pepers et l'un des meilleur groupe avec nirvana,telephone,korn et slipknot ha est SOAD

Sans hésiter, les ROLLING STONES !

rollingstones27 a écrit :
Sans hésiter, les ROLLING STONES !


On s'attendais a c'que tu dise ca! Vu ton pseudo wink

Beh, moi, y'a pas de surprise non plus, Nirvana love

 Citation :
On s'attendais a c'que tu dise ca! Vu ton pseudo

Beh, moi, y'a pas de surprise non plus, Nirvana

eh ben moi comme mon pseudo ne le montre pas je dis que les mailleurs c'est rammstein et korn

Oula alors ... j'suis totalement incapable de choisir entre Nirvana, The Beatles, AC/DC et Queen love maitre

C est vrai qu'y en a beaucoup, les miens : Queen ( sans blague ? ), Pink Floyd, Led Zep, ZZ top... On en oublie trop.

Aucun doute, sans hésitation je réponds GENESIS mais attention celui de Peter GABRIEL donc les albums :

TRESPASS, NURCERY CRIME, FOXTROT, SELLING ENGLAND..., THE LAMB LIES DOWN ON BROADWAY

Certes Trick of the tail est bon mais Phil COLLINS c'est pas Peter et ça s'entend ! aprsè je préfère ne pas en parler smiley-guitar
image du forum


devil rock 13

4 messages
moi c'est ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ésitation !! bump

clef-treble pour ma part je vais dire PLEYMO et pi j'aime bien aussi green day mais j'connais pas autant alors voilà quoi ... smiley-guitar
note-8 note-16 note-32 slymer note-32 note-16 note-8

metallica, led zeppelin, nirvana...

fennec74

1 message
Bon a moins que je me soit trompé, personne n'a parlé de Bruce Springsteen et du E Street Band.Il ne faut pas oublier qu'ils ont fait Born To Run,Born In the USA. Qu'il réussi a remplir le madison Square Guarden 11 soirs.(Quasiment d'affilé si je ne me suis pas tromper).Que Bruce etait un musicien très proche du public (Il a offert 500.000F aux mineurs de St-Etienne dans les années 80).C'est un grand monsieur avec un grand groupe.Ecouter Rosalita et le sax de clarens clemons.Donc je pense qu'il ne faudrait pas l'oublier dans votre classement. smiley-guitar
 Citation :
Elvis->Le King____Bruce->Le Boss


naaa cette question est imposible!! ya trop de bons groupes pour en mettre un comme preferé!!
Ya sum41 et offspring et linkin park et aqme j'sais po yen a tellement!! Ça c'est les premieres qui m'ont venu a la tete la!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+