Changer une lampe sur un VOX ad100VT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
et essais de faire un restore d usine tu appuis write et channel programme "en meme temps" et tu as allume l'ampli tu vas avoir deux led allumé tu clic un fois sur write et toutes les leds vont clignoter la tu as un reset d'usine


J'ai fait la manip pour remettre à zero mais je n'ai pas pu encore essayer à plein volume (là il est tard lol).

Mais en fait j'ai joué avec un gars qui m'a dit un truc pas bête.

En fait, quand j'ai fait écouter mon problème il m'a dis qu'on aurai dit qu'il y avais un Noise Gate d'activé.
Car en effet, y'a aucun souffle à ma disto (elle est très propre) et ça ne semble pas le faire en clean mon problème.

Il y a moyen de mettre un noise gate sur cet ampli non? Il faut bidouiller mais il me semble.
L'aurai je mit par erreur ce qui fait que l'attaque sonne fort et juste après perte de volume...

Je testerai façon mais qu'en pensez vous? Ca tient la route?



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
oui il y a deja un noise gate tu appuies sur sur le bouton pour eteindre les effets apres tu restes appuyé sur le bouton en dessous de tape et tu tournes le bouton soit vers la droite pour a fond et a gauche pour au mini le tous en restant appuyé sur le bouton tap




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, Vox, vox, ampli, ration, net, donc, remplac, connais



+