Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ué t'en a chier?? ou pas parce que je suis un peu féniant lol mais japren vite

bah ça fait 6ans que je joue je me souviens que mes débuts était assez difficile mais aprés c'est que du bonheur

Oula combien de temps pour tout apprendre? Parce que moi un an pour apprendre ca me parait deja pas mal . ta pris des cours? du solfége?

tu c'est il faut des années avant de tout connaitre à la guitare. c'est un instrument qui a l'avantage d'etre illimité (il y a toujours quelque chose à apprendre). j'ai mi 1 ans au moins faire des morceaux assez riche. j'ai pris quelque cour mais c'était pour me perfectionner.
Le solfége ça s'apprend avec le temps

Ouais ok bon ben merci pour tout je sais le matos qui me faut, le temps qui faut, et ce que jv endurer lol
On verra le 12 a mon annif si jai tout ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonne anivairsaire !

moi je joue depuis 1 ans et demi je commence a saloir joué corctement apres les tous debut je peu pas t'aidais je suis bassiste a la base

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
Okk bon on verra ce que je vaut je veut jouer téléphone acdc et peut étre santana on verra ^^

pistoleros

Petit causeur
12 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
MIS A JOUR LE 19/11/2006


Line 6 Spider 2 15W (175€) : Très bon ampli archi polyvalent et bourré d'effet. Je vous le recommande

smiley-guitar


J'ai le Spider 3 15W.
Il y a une grosse différence ?

moi j'ai acheter un pack vraiment sympa pour les debutant:
-une guitare jim harley
-un mediator
-une sangle
-et un ampli 10 W marshall
---------------------------
le tout pour 249euro icon_cheesygrin

bonjour j'aimerais savoir si vous saviez le nom et le prix (environ) d'un ampli 30W








merci d'avance smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est bien pour débuter encore que c'est pas le mieux mais si la guitare te plais tu en sentira vite les limites.

soit tu veut blaguer sur pink floyd ou sinon c'est un espece de vibrato qui sert a faire plusieur sortes de son . smiley-guitar

Salut a tous, je suis débutant(j'ai 14ans, et 350€[guitare et ampli compris] puisque je sait que ce qui vous interesse c'est l'argent vous les grands^^)... Donc j'ai bien lu et relu tout ce que je trouver sur les guitares débutants, et moi même j'ai fait mes recherches:
j'ai trouver plusieur guitare: la g-400, la cort X2, la cort X6,(et proposer si vous avez mieu)
et apparement l'ampli le plus interessant serait: le kustom tube 12a au prix de 75€
sachant aussi que sa sera probablement la seule guitare que j'acheterai(jusqua ce que je travaille), puisque je vais partir étudier en belgique pendant 5ans des l'année prochaine(j'embarquerai la gratte avec moi)...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu veux jouer du rock hard rock avec un peu de blue ou de metal la G400 est un très bon choix!
ce qui nous fait 240€
Ensuite en ampli, je suis ravi de mon Kustom donc je ne peux que te le conseiller! 75€

il te restera 40€ pour une petite pedale FAB distortion (25€) si tu veux jouer des trucs plus hard ce qui nous donne un bon équipement largement dans ton budget!

Elle est pas belle la vie!! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+