Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ué t'en a chier?? ou pas parce que je suis un peu féniant lol mais japren vite

bah ça fait 6ans que je joue je me souviens que mes débuts était assez difficile mais aprés c'est que du bonheur

Oula combien de temps pour tout apprendre? Parce que moi un an pour apprendre ca me parait deja pas mal . ta pris des cours? du solfége?

tu c'est il faut des années avant de tout connaitre à la guitare. c'est un instrument qui a l'avantage d'etre illimité (il y a toujours quelque chose à apprendre). j'ai mi 1 ans au moins faire des morceaux assez riche. j'ai pris quelque cour mais c'était pour me perfectionner.
Le solfége ça s'apprend avec le temps

Ouais ok bon ben merci pour tout je sais le matos qui me faut, le temps qui faut, et ce que jv endurer lol
On verra le 12 a mon annif si jai tout ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonne anivairsaire !

moi je joue depuis 1 ans et demi je commence a saloir joué corctement apres les tous debut je peu pas t'aidais je suis bassiste a la base

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
Okk bon on verra ce que je vaut je veut jouer téléphone acdc et peut étre santana on verra ^^

pistoleros

Petit causeur
12 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
MIS A JOUR LE 19/11/2006


Line 6 Spider 2 15W (175€) : Très bon ampli archi polyvalent et bourré d'effet. Je vous le recommande

smiley-guitar


J'ai le Spider 3 15W.
Il y a une grosse différence ?

moi j'ai acheter un pack vraiment sympa pour les debutant:
-une guitare jim harley
-un mediator
-une sangle
-et un ampli 10 W marshall
---------------------------
le tout pour 249euro icon_cheesygrin

bonjour j'aimerais savoir si vous saviez le nom et le prix (environ) d'un ampli 30W








merci d'avance smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages