Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plus que belle wink, j'achete sa où? je peux faire confiance au net?woodbrass?thomann? sachant que je vais la voir demain(la g-400) en magasin(parait qu'elle se trouve a Milonga, mais en plus cher^^, et je trouve pas de magasin par la où j'habite)...
Il font une version gothique d'apres ce que j'ai vu, elle est moin chere, il y a une différence?
en tout cas merci, j'était tout contant que j'ai vu que le grand monsieur m'a repondu^^

et aussi, pour la pedale, j'avais carément zapper^^ merci aussi pour sa^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Esayes les!
Tu branches les guitares dans un ampli qui ressemble à celui que tu veux et tu ouvres bien tes oreilles et surtout regarde que tu sois bien pour jouer avec cette gratte.

La Goth est pareil mais la finition de la G400 ebony (la standard mais en noire) est plus jolie!

Sinon, je commande souvent chez Thomann, il sont vraiment pas chers, sérieux et tu reçois en 5 jours ce qui est souvent plus rapide que les sites français!

icon_cheesygrin

ok alors demain(je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai pas pu), je pars tester sa, je regarder aussi les autres grattes qu'ils ont^^
merci en tout cas^^
je crois que la goth y est a 250€ et c'est plus rapide que sur le net(et j'aime le style)^^ sinon pour ce qui est de l'ampli(KUSTOM TUBE 12A), une commande chez thomann coute chere en frais de port?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
10€ mais c'est gratuit à partir de 200€ donc avec la gratte c'est à étudier!

c'est vrai, a etudier, et tu pense pas que chez milonga(si tu conais), on pourrez avoir un ampli équivalent?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je connais pas donc je ne saurais me prononcer...

je suis daccord avec ca car le microcube est plus avantageux bump

il vaut mieux changer de guitare car si tu change ton amplie en premier ca va te servir a rien

bonsoir,
wyo74, c'est pour moi que tu parle? quand tu dis changer de guitare, tu veux dire ne pas acheter la g-400?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
wyo74 a écrit :
je suis daccord avec ca car le microcube est plus avantageux bump


Le micro cube???

Certes ça fait plein de son différents mais ils ne sont franchement pas terribles. endesaccord3

Voila j'ai ma G-400, je l'ai tester sur un giga-gros amplis, j'me suis amusé avec ma soeur(a milonga ils ont une piece insonorisé ou tu peux essayer), je me suis directement attacher a cette gratte, en sortant de leur studio j'ai dit: je la prend!!! Y'avais un bus Gibson a l'entré du magasin(j'ai aperçu une magnifique gratte en regardant par la vitre) smile_cool et y'avais meme un tirage au sort pour gagner une les paul icon_cheesygrin ...
Par contre pour l'ampli, comme j'avais pas assez d'argent, j'ai pris le p'tit bidule VOX qu'on branche ou on veut^^ mais sa n'aller pas, alors j'y suis retourné, j'ai quand meme pris le risque d'un ampli marshall(qui est naze j'affirme) a 75€, demain(j'aurai 25€ de plus normalement), j'y retourne pour avoir un bon d'avoir et m'acheter un ampli a 100€

Salut a tous, désolé pour le double poste, j'ai changer mon Marshall de ***** pour un Line 6 Spider III 15, et franchement, j'en suis très content, sa change carrément de mon Marshall^^ je vous joue un truc quand je serait jouer un bon truc qui n'est pas que sur une ou deux corde.... merci pour tout vos conseil!
Maintenant j'ai un ensemble, un vrai et bon ensemble:
-Epiphone G400 Cherry
-Line 6 Spider III 15
-câble jack bidon^^
Le tout pour 390€(je suis conscient que j'aurai pu avoir tout sa pour 40€ de moin, mais je voulais avoir le matos du magasin, pas celui du net^^

dhokas

Petit causeur
10 messages
Salut
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'une guitare et d'un ampli que j'envisage d'acheter
les voici:

-LAG R100ST http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R100...

-MARSHALL MG30DFX http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMA%20MG30...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Remplace le Marshall par ça : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MVO%20AD15...*69066&fam=47

et tu auras quelque chose de très sympa icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
dhokas

Petit causeur
10 messages
ok merci de la réponse (très)rapide smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+