Quels micros équipent votre guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu quelques vieux Bill Lawrence, notamment sur des Hoyer, et ces micros sont très étonnants pour leur époque (fin 50 et 60)très jazz puis de plus en plus saturés en montant le volume! vraiment excellents! sinon mes grattes ont des dirty finger de chez Gibson.



Gibson lp: burstbucker pro (j'avais installé deux seymour ahb-2 blackouts, actifs donc, mais en dehors des grosses distos le son ne me convenait pas impeccablement. J'ai donc remis les origines et ma lp a retrouvé son caractère. J'ai aussi essayé un emg 85 en position manche, son clair plus convaincant que du blackouts selon moi.)

Gretsch electromatic : minis humbuckers de série, je n'ai pas plus d'infos car je n'ai pas encore identifier le modèle de la guitare! Mais elle sonne super bien, aussi à l'aise en clean qu'en crunch ou saturation bien poussée.. Étonnant!

Moi j'ai deux de mes guitares équipées de Guitarheads-pickup une des active et l'autre des méga-métal, c'est des tueries pour pas cher ! ensuite ma troisième guitare est équipées de seymour-duncan sh8-invader.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, votre, quipent, micros, quels



+