Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ya un moment ou moi aussi je perds mon sang froid,j'en suis pas loin en effet...tu en a ici le reflet. En tout cas j'ai une pensée pour celui à qui nous sommes en train de pourir le topic, donc pour ma part je vais en rester là pour ce sujet, ça évitera tout dérapage wink

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
T'as pas honte à 23 ans de jouer à "c'est moi qui aura le dernier mot"
et tu te dis mature hein? Avec un peu de maturité et d'intelligence tu ne répondrais même pas à la moindre de nos remarques ... non ? Si tu es si intelligent tu saurais aussi qu'on répond aux imbéciles par le silence
et puisque tu nous considère comme tel pq te rabaisser à nous ?
De plus à 23 ans il est bien ridicule de passer ton temps avec des gamins ... je suppose qu'à ton âge tu as bien mieux à faire ... chanteur

Je suppose que ton intelligence va sûrement refaire surface dans un prochain message ...

Sois disant au passage :
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence : tais-toi violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Unangepascommelesautres,excuse-moi de te déranger ainsi,mais modère-toi,s'il te plaît.

Ca ne sert à rien d'agresser Cakyamuni,c'est puéril pour le coup...wink

Il s'est excusé de sa virulence et du caractère "équivoque" de sa précédente intervention,Corey et Cantonication ont enterré la hâche de guerre avec bon sens,pourquoi ne pas faire de même ?

Merci,bonne soirée et bon week-end à vous !

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Bon et puis comme le sujet c'est SOAD
J'tiens à dire que pour moi y a pas un album meilleur qu'un autre , j'les aime tous autant , et peut-être que ceux ou celles qui n'aiment pas les derniers c'est peut-être qu'une question de temps , on a tous un peu de mal à s'y faire lorsque c'est nouveau ...
et puis bon beh chacun ses gouts
On peut pas critiquer quelqu'un ou le mettre dans une telle ou telle catégorie
parce qu'il aime tel ou tel truc
Bref ... A bon entendeur , salut !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bref, encore un sujet a classer dans les "sujets a risque" lol

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
babouchelesinge : Avec un peu de patience peut-être aurais-tu lu le message dans lequel je reviens au sujet de départ et ou je m'abstient de répondre à certaines personnes ... smyleybleu
Que le débat reprenne ... hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
endesaccord3

tu fais quoi la??

ca sert a rien d'imposer ses idées aux autres, vous avez dit ce que vous aviez a dire, pas la peine de vous foutre dessus

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
J'impose quoi et je fais quoi?
J'ai dis qu'on pouvait revenir au sujet de départ
so j'ai répondu a la question :
QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ALBUM DE SYSTEM ?
J'ai répondu pour moi
maintenant aux autres de répondre
Aie aie aie ...

Sujet clos!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
unangepascommelesautres
unangepascommelesautres a écrit :
babouchelesinge : Avec un peu de patience peut-être aurais-tu lu le message dans lequel je reviens au sujet de départ et ou je m'abstient de répondre à certaines personnes ... smyleybleu
Que le débat reprenne ... hammer


Bonjour !

Et bien,je l'ai vu,mais après,il est vrai.

Ca ne change pas le fait que tu n'avais pas à t'en prendre d'aussi bon coeur à Cakyamuni,mais merci d'être revenu au sujet initial...wink

Bonne journée

de toute façons c'est le propre de l'homme de s'engeueler paske sinon on se ferait chier non ?
sinon pour revenir dans le sujet je pense pas que SOAD soit devenu trés commercial ils se démocratisent
ensuite on aime ou pas les gouts et les couleurs et que personelement je trouve que c'était mieux avant (cabrel powa) .

Accuser system de devenir commercial, c'est ptet un mauvais procès... En tout, on peut se rendre compte que le style a carrément changé, la zik et même les membres. On est passé d'une couleur à l'autre quoi!!
En tout cas system sont de très bons artistes, voire les BEST!!! Mais, ils font de piètres politiciens... Par exemple, leurs actions pour la reconnaissance du génocide arménien ne pousserait-il pas plutôt à la haine interethnique qu'à autre chose??? Le fait que dans certaines chansons, comme PLUCK, on s'attaque carrément au peuple turc, j'ai l'impression que pour eux, l'histoire se joue au coup par coup, le talion infini...
Aussi, system a commencé à s'attaquer au showbiz, mauvais coup, n'est-il???
Enfin, avec la sortie de mesmerized puis d'hypnotize la même année, ça m'a fait douter d'eux et de leur réelle intention d'artiste. Là on peut peut etre se dire qu'il y a des bifetons verts pour du vert....

Cependant camarades, VIVE SYSTEM!!!!!!!!!!

réfléchi un peu et cherche sur internet parcke les chanson ke lotre a cité son du térible kuatuor!!! a+

ils incitent a la haine raciale et luttent contre la guerre en Irak ?
ambiguité quand tu nous tiens ...

La guerre en Irak, c'est pas un sujet qui les touche réellement. N'oublions pas que notre groupe préféré est d'origine arménienne (les suffixe en -ian en témoigne). Cependant, le génocide arménien est un sujet qui leur touche au plus profond des entrailles, dans leurs gènes. Ainsi, dans une rancune féroce, il s'attaque aux turcs d'aujourd'hui, alors que le génocide est dû aux ottomans d'hier... Mais ça beaucoup de gens l'omettent, préférant faire de la Turquie un out-sider pour l'entrée en union européenne.
PAr contre, en parlant de génocide, n'y a t-il rien qui parle du génocide bosniaque??? et pourtant c'était à nos portes il y a à peine 15 ans...

Excusez moi, quand on parle politique, je deviens un vrai Hulk violent2

En tout cas je répèterais jamais assez, Vive SYSTEM!!!!

aie aie aieeeeeeee icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cakyamuni 23 ans ???? sérieusement ?
je ne dirais que ça ... c'est le dernier mot que tu veux ... icon_cheesygrin lol , pas de problème il fallait le dire plus tot et tient j'vais te le laisser comme ça tu seras contentttttttt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à bientot cher ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+