Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Amat,
super ce lien, même mon fils (un jeune de 23 ans qui ne connait (encore) rien à l'art et aux belles choses) m'a demandé pour que je lui relaie le lien bravo
Merci, et comme dit Abdou, ton papa aurait apprécié! wink

C'est gentil de mon parler de mon Père. Je me demande s'il n'aurait pas fait quelques retouches, il était très exigent chanteur chanteur chanteur

L'art, c'est bien ça, chacun y va de sa sensibilité! bravo
Et c'est d'ailleurs toute la richesse qu'on y trouve, quel qu'en soit le support! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas mal les sculptures !

Pas mal ??????????

Tu es encore plus exigente que mon Père chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! pas mal icon_cheesygrin En fait c'est que simplement je n'aime pas tout,
si ce n'est que je trouve le rendu magnifique! surtout pour les espèces
de petits écureuils!Ils sont incroyables !

Ce qu'il faut voir comme prouesse c'est qu'il a fait ça avec des copeaux de bois, déjà les plumes c'est incroyable mais les moustaches !!!!!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh...j'avais bien compris Amat ! Salut tout l'monde wink

j'avais pas fait gaffe à ton lien Amat icon_cheesygrin c'est tout simplement magnifique !!!

maroilette, le truc de Pink Floyd que tu as mis en lien l'autre jour, Goodbye Blue Sky je crois, ça se joue en dropped D? ça m'a donné envie d'essayer ou plutôt de re-essayer, j'avais abandonné ya pas mal de temps de ça après un essai plus que laborieux icon_redface

Bluesie,

J'ai mis une info sur "Quel est le dernier film...". Ca va t'intéresser.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
blusie'mum a écrit :

maroilette, le truc de Pink Floyd que tu as mis en lien l'autre jour, Goodbye Blue Sky je crois, ça se joue en dropped D?


oui,D dropped

ok, merci miss icon_cheesygrin

bonjour les gens et bon week end

blusie'mum a écrit :


si quelqu'un par contre sait oû est planquée la strato Gallagherienne, j'irais bien baver devant malgré tout icon_cheesygrin j'ai des fantasmes faisables quand même hein sifflote


Hey salut Bluesy-Girl ! Et les autres ! wink

image du forum


Chez Mich*naud : 2900 Roros ! ! ! bump violent2 violent2

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
musicman007 a écrit :

blusie'mum a écrit :


si quelqu'un par contre sait oû est planquée la strato Gallagherienne, j'irais bien baver devant malgré tout icon_cheesygrin j'ai des fantasmes faisables quand même hein sifflote


Hey salut Bluesy-Girl ! Et les autres ! wink

image du forum


Chez Mich*naud : 2900 Roros ! ! ! bump violent2 violent2


J'ai pu la jouer...
sympa mais je la trouve mal faite...

bah c'est une copie, et rien d'autre qu'une copie, la strat à Rory, la vraie je veux dire, elle est imbibée du personnage, de sa sueur etc, après on tente de vendre aux fans inconditionnels une gratte qui est censée ressembler à La gratte de Rory? perso j'y crois pas, ça a trop un côté mercantil qui me gave un max, moi je parlais de baver devant la vraie, déjà poser les yeux dessus ça me suffirait amplement icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+