Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai suivi un peu l'aventure PHIL..... bravo bravo

elle me fait envie ta pédale icon_redface
je suis electronicien de formation et c'est pas pour autant que je me lancerais dans un tel projet,je sais meme plus faire une soudure (20 ans que j'ai pas touché un fer) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Manue,
si tu as envie, il y en a pour 35€ de matos, avec les frais de port en + (faut voir car c'est parfois un peu exagéré), mais je pourrais bien t'en faire une si t'es pas trop pressé!
Même une pédale de ce type pour 50€ c'est pas cher, mon bassiste en rêve depuis qu'il a essayé, et moi-même je ne vis que pour régler les derniers petits problèmes tant c'est du bonheur (enfin, pour ceux qui apprécient la disto) icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
mais en une en commande wink

Ok, mais pas avant validation du montage endesaccord1
Je ne voudrais pas te filer de la daube, je ne me permettrais que du bon matos qui sonne bien, je te ferai même des samples pour valider, quitte à y laisser les doigts icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
OK....j'attend "smoke on the water" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
est ce que tu peux la faire avec une alim secteur ????

Merci Babar.

Pour ta vidéo de Rondat, tu ne les trouves pas agaçant tous ces virtuoses qui peuvent jouer si vite violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques ! ça cause ici !icon_cheesygrin

j'ai enfin trouvé pourquoi le violon lyre "viking" avait ce son
si vaporeux tel une flûte ! les cordes sont en crin ,
crin sur crin ,facile à jouer ???? icon_eek

Vous pouvez en voir sur cette page,des faits maison: http://www.ancientmusic.co.uk/string.html

pour écouter love http://www.ancientmusic.co.uk/sound_files/Alto_Jouhikko.mp3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages