Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici aussi fait chaud et lourd! je suis tout seul avec les chiens, je cuisine du couscous et j'écoute des vinyles qui ne plaisent qu'à moi! ça va bien!

j'y crois pas, mon gnome vient d'aller s'acheter une paires de baskets icon_eek icon_eek la dernière lui a fait 6 ans !!! icon_eek l'année dernière il a refusé d'y aller pretextant qu'elles n'etaient pas encore assez usées icon_cheesygrin un adepte de la non-consommation excessive quoi

Petit cadeau pour les amateurs du genre http://youtu.be/UhhYqr44LfU

Et pour Amat et dieu tigre maitre http://youtu.be/sLwGAvTl3ZY et http://youtu.be/RLNT7-AUUsE

Comme quoi, on peut prendre du plaisir quand on partage smiley-guitar

Saka, ne me dis pas que c'est ton fameux couscous dont tu ne m'as toujours pas donné la recette, celui qui prend un temps fou à préparer mais qui laisse tout le monde baba quand on le goûte? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très peu de gens ont ma recette! pour le moment seul mon héritier l'a! et oui, c'est icelui, le couscous de ce soir! Miam!

Rodrigue m'a invité, avec une Porsche, c'est jouable, il devrait rester quelque chose icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lui il t'a invité! mais il va sûrement te cuisiner une ragougnasse! violent2 icon_cheesygrin et c'est loin! de chez lui à chez moi il y a , au bas mot 10 minutes!

Merci Abdou,

Je connaissais Phil, le frère de Tommy, c'est un virtuose exceptionnel, à l'égal de Tommy, je ne comprends pas qu'il soit moins connu que Tommy mais c'est ainsi.

De rien Amat, avec plaisir. icon_cheesygrin

Dis donc Saka, j'ai vu la photo de sa maman avec le bouclier magret, elle a l'air d'une fine cuisinière, j'ai bien envie de descendre quelques jours, prendre des cours de cuisine du terroir et voir le fou roulant qui a l'air bien gentil wink

Allez, sois pas vache, file moi la recette et je te file celle de la moambe, mais pas en boîte!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais tu sais bien que je suis très vache! c'est connu! icon_cheesygrin
Ici, c'est un pays de gens qui aiment boire et manger! il y a de belles vaches blondes, la blonde du gers, les poules sont aussi connues que celles de Bresse et les canards, on ne les présente plus! De plus on y boit du Madiran et de l'Armagnac, et il y a énormément de gibier, et ce n'est pas rare de manger du chevreuil! mais je ne le fais pas car j'aime ces animaux, je les trouve émouvants et magnifiques!

Moi par contre, c'est le cochon, depuis que j'ai vu Babe, je ne peux plus en manger smyleybleu par contre une terrine de chevreuil, je ne crache pas dessus sifflote
C'est quoi du Madiran, ça je ne connais pas? endesaccord1
T'inquiètes, je suis un épicurien, tu ne devrais pas te sentir trop seul icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le Madiran c'est le vin du coin (coin coin)

Tu m'invites, je le goûte, ça t'épate çà hein! tu pensais que j'étais un ascète? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi? je ne pense rien!
Pourquoi donc aurais-je une idée préconçue?

Tu te rappelles de cette histoire de cochon dans la Rubrique A Brac.

Un gamin, Perry qui avait reçu un jeune porc qu'il avait apprivoisé. Ils dormaient ensemble et le porc s'appelait Jersy. Quand le porc est devenu trop grand, ils ont du s'en débarrasser et ils l'ont donné à un zoo.

La morale de cette histoire était. "Et Perry Colle au zoo ce porc Jersy"

Je te laisse donner la solution pour les non initiés à Gotlib smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je m'en souviens!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+