Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
... et puis, c'est malheureux pour lui, mais ce n'est pas comme si on perdait encore Mozart! on annonce la nouvelle et point! Je n'ai pas vu de reportages (en plus encore eût -il fallu que j'eusse la tv!) icon_cheesygrin sur Rick Wright, et sur plein d'autres non plus! même Frank Zappa! et lui c'est aussi grave que Mozart!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
... et puis, c'est malheureux pour lui, mais ce n'est pas comme si on perdait encore Mozart! on annonce la nouvelle et point! Je n'ai pas vu de reportages (en plus encore eût -il fallu que j'eusse la tv!) icon_cheesygrin sur Rick Wright, et sur plein d'autres non plus! même Frank Zappa! et lui c'est aussi grave que Mozart!

Selon toi! icon_cheesygrin

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
... et puis, c'est malheureux pour lui, mais ce n'est pas comme si on perdait encore Mozart! on annonce la nouvelle et point! Je n'ai pas vu de reportages (en plus encore eût -il fallu que j'eusse la tv!) icon_cheesygrin sur Rick Wright, et sur plein d'autres non plus! même Frank Zappa! et lui c'est aussi grave que Mozart!

Selon toi! icon_cheesygrin


selon moi zossi

Merci Chipie.

Tu vas voir la dernière cuvée que des tableaux tapés sur Word, la classe en fait chanteur chanteur chanteur

Pour "Clochette" j'ai dû louper un topic ?

Pile poil dedans Big Carolo, comme toi, c'est vrai que c'était un grand acteur, il jouait dans le gitan avec Delon, terrible film bravo

Amat, je suis Chipie sur ce coup, tes vidéos sont très très bien et en plus je comprend tout et crois moi, avec moi, c'est pas gagné d'avance, donc, tu as une excellente pédégogie. Comme a dit Chipie, tu as vu le cours d'harmonie? Il est génial, le prof aussi, super sympa!!! wink

Heureusement, Jon Lord ne finira pas à la fosse commune sifflote Comment çà personne ne le connaissait, on vit de plus en plus vieux et dans les années 70 on connaissait la plupart des noms des membres des groupes, c'est pas comme aujourd'hui. endesaccord1 tous ses fans ne sont quand même pas encore morts, moi pas en tout cas bump

Saka, méa culpa, tu avais 100% raison, Frank Zappa a milité contre l'emploi des drogues, même de l'herbe et n'en n'a jamais consommé. C'est encore mieux ainsi, il était dingue naturellement de naissance et je l'adore love

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Abdou: je le connaissais surtout avec les Charlots, c'était de la tuerie cinématographique ces films de Claude Zidi maitre

@ Amat: j'espère que tu vas bien; comme tout le monde j'attend tes vidéos sur les cordes.
En plus, tu y mets toujours du coeur love
Malgré la différence de notoriété, tes vidéos sont dignes de Spielberg ou Hitchcock smile_cool smile_cool smile_cool

Désolé Big, j'ai confondu avec un autre acteur qui s'appelle également Rinaldi et qui est décédé, pas du tout Charlot icon_redface

Pour Big,

Encore quelques jours pour les cordes, je suis sur les vidéos 7 et 8. Je pense que fin juillet c'est bon.

Ok pour Spielberg et Alfred mais je suis plus près de la bande dessinée avec fond sonore smile

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
amatguitar a écrit :
Pour Big,

Encore quelques jours pour les cordes, je suis sur les vidéos 7 et 8. Je pense que fin juillet c'est bon.

Ok pour Spielberg et Alfred mais je suis plus près de la bande dessinée avec fond sonore smile


C'est parfait, Spielberg a justement réalisé un film venant d'une BD (Tintin)il n'y a pas longtemps.
Qui te dit que son prochain tournage ne sera pas:"Amat, le prophète des cours vidéos par internet"
wink

@ Abdou: j'ai cherché sur google, mais je ne vois de qui tu parles.

Big, tu pouvais chercher longtemps icon_redface ça m'a travaillé et ça m'a permis de revoir Le Gitan avec une BO du tonnerre signée Django Reinhardt et Claude Bolling, du vrai jazz manouch sifflote http://youtu.be/F-Fr0RUoucM j'espère que cet extrait t'aura donné envie de voir le film (1975) . L'acteur dont je te parlais est Renato Salvatori le costaud un peu dégarni qui a été le mari d'Annie Girardot, dans le film il y a les frères Rinaldi dans le bar, d'où ma confusion, ça faisait longtemps et je ne rajeunit pas icon_confused si tu aimes le Jazz manouche, je t'ai trouvé ce lien, c'est un cours vraiment sympa http://www.youtube.com/user/imusicschoolofficiel?v=rmEGOT6uygY&iMsj2hcl376=0c253...
Bonne découverte, c'est une communauté vraiment attachante et j'y ai de nombreux amis depuis de longues années wink

Bonne journée à tous

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du jazz Français? icon_cheesygrin

Hahaha, j'étais certain de te trouver tapis en catimini mon cher Hilarion Lefuneste wink français, si ça te fait plaisir, ça reste très chouette quelle que soit l'appellation qu'on lui donne, ce n'est jamais qu'une appellation, l'important, c'est la musique icon_cheesygrin

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est une private joke entre Saka et moi qui partageons quand même des goûts commun pour des bonnes choses icon_cheesygrin http://fr.wikipedia.org/wiki/Achille_Talon#Personnages

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es le gros habillé en jaune et bleu et moi celui avec des gants! icon_cheesygrin

Exact, pour le gros, c'est pas trop çà, quoique,si je continue à manger sans bouger... violent2

Je m'habille toujours chez Vincent Pourcent guidé par les bons goûts de mon amie Virgule de Guillemet wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+