Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Super Manue,
on voit (entend) bien que tu boulotes et que tu progresses!
Sympa, elle date de quand cette vidéo???

manue22

God of Partoch
6126 messages
de tout a l'heure icon_cheesygrin

le BT lui date un peu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ne vous privez pas, c'est moi qui régale! icon_cheesygrin
heu Chipie, je serais ravi d'entendre un jour tes arrangements là dessus! si tu en fais!


je vais déjà essayer de jouer dessus,quand j'aurais pas la flemme d'accorder ma gratte en LAm,
et sincèrement je ferai bien écouter ce morceau et les autres aux potes de la jam ,parce
que je crois qu'on peut s'amuser sur quelques uns ,enfin,si tu es d'accord ! icon_redface
A ce propos Saka aurais-tu gardé des pistes d'avant mixage de ce titre ?
ça pourrait me faire un BT ???

Manue ,tes progrès sont constants ,contrairement aux miens ,faut dire qu'en ce moment ,je ne joue pas
beaucoup wink

D'accord avec Chipie belle progression régulière bravo

Pffffff!
Pinaise, trop mal aux doigts, j'arrive pas à faire grand chose! hammer hammer
C'est de votre faute, j'essaye de me caler correctement sur un BT de Shine on You et à force d'essayer, les bends se succèdent à un rythme pas possible et je finis par avoir mal à ce point que d'un jour à l'autre, la douleur ne passe pas! icon_redface
Voilà ce qui arrive quand on veut partager (et surtout qu'on ne sait pas jouer correctement)!
Grrrrr!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faudrait que je demande à mon frangin si il les a et je les ferai passer, c'est lui qui a gardé le enregistrements chez lui.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
manue22
manue22 a écrit :


BILLY remet toi a l'écriture wink


OK !


Et me voilà, un beau matin les bras ballants
Le boulot, s’lever à six plombes j’en avais marre
J’avais, ces dernier temps du mal en y allant
En rangeant des vieilleries j’ai retrouvé ma guitare

Quand j’étais jeune, ya longtemps, j’trouvais ça fastoch’
Je m’y suis remis enfin sauf les doigts qui n’ont pas suivi
J’ai failli tout lâcher, ranger la gratte, faire du PC toute la notche
Pis j’suis tombé sur un site où les gratteux, de virtuels amis

Réparent à coup de clé d’Fa et découpent avec des Si bémols
Tes accords mal barrés, tes impro, même si c’est moche
Pour t’filer un coup de main, yen a toujours un qui s’y colle
Retraités et toujours débutants, mieux qu’au boulot c’est sur Partoch !


C'est du vite fait sifflote
ça peut des paroles icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bien!

smile_cool J'aime le style, ça coule tout seul wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
juste un peu cour icon_redface

et un petit refrain

merci pour les comms...mais le résultat ésperer n'est pas vraiment la (en plus y a des pains)
le but du jeu etait de faire vivre la derniere note tenu et ç'est pas trés bon (bon j'ai commençé ça aujourd'hui aussi)
un peu de commnégatif,ne fait pas de mal non plus wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,

J'ai écouter la chanson des partochards, elle est bien faite.
Et bravo Manue pour l'impro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

manue22
manue22 a écrit :





un peu de commnégatif,ne fait pas de mal non plus wink
C'est très mauvais, voila ! bump Peut faire mieux ! Vous passerez à mon bureau ! ! ! violent2

Ca va comme ça Manue ? J'espère que ça te motive, et puis je suis loin, je peux dire ce que je veux, tu ne risque pas m'attraper icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Musicman a raison manue c'était très mauvais ! icon_cheesygrin

Mais non bien sur, j'ai été très surpris par la tenue du tempo, tu ne t'es presque pas planté. Tu as fais des progrès énormes, bon c'est vrai que la fin s'écroule un peu. Mais pour moi ce n'est vraiment pas grave, cette fois-ci ton solo tient la route... ! wink

Merci pour le clin d’œil page 25, oui j'y étais aussi, mais le morceau de rachel, quoique joli, n'était vraiment pas au point, niveau tempo, mélodie, accords, il fallait le retravailler d'avantage.
C'est peut-être pour ça qu'il a été abandonné ? icon_redface

Salut à tous.

Aujourd'hui, j'avais décidé de me mettre en stand-by et voir comment évoluent les choses.

Certains se plaignent qu'on ne parle pas de musique et qu'on ne poste pas de liens youtube concernant notre expérience, c'est une chose que Béa a faite le 14/1 à 8h02 et à 8h45 et qui apparemment est passé inaperçu, dommage, je crois que nous venons de perdre un membre, j'espère qu'elle reviendra icon_redface

Je ne suis pas intervenu et je constate que nous avons eu au moins quatre pages de blabla et de souvenirs mélancoliques, j'en déduis donc que je ne suis pas la cause de ces dérive "HS"

Les plus anciens veulent partir parce qu'ils ne reconnaissent plus leur topic et des nouveaux s'en vont parce qu’ils ne retrouvent plus la bonne humeur découverte depuis le mois de juillet.

Je laisse venir et j'attend de voir, mais si la situation continue de se pourrir pour des bêtises, je crois que moi aussi j'irai voir ailleurs, ça serait dommage, ce topic est le premier qui n'était pas artificiel.

Avant, on faisait peut-être du blabla en plus de la musique, mais au moins c'était humain, positif et constructif.

Billy, tu devrais peut-être envisager le slam, tu écris vachement bien!

A vous de voir

Bonne nuit à tous

Vu ce qui se passe en ce moment je me demande si un "Topic" a pour vocation de durer dans le temps.
Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un topic perd en intéret.

Un topic est fait pour répondre, momentanément, à une question puis chacun reprend sa route et va sur un autre topic pour répondre à une autre question.

Nous avons voulu faire de ce topic un satellite de Facebook mais ce n'est pas prévu. Je vois bien cela comme origine à ce qui se passe ici. "A méditer".




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+