Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
voila ce qu'on faisait a l'époque (l'hymne de ce topic) tout est dans les paroles
http://www.youtube.com/watch?v=1p7HWtrSzdM

que de travail et de galére.....mais on y a mis tout notre coeur et quel bon souvenir wink


Ouais c’est un beau souvenir de partage …

C’est Musicman007 qui avait écrit le texte de la chanson …


La Lady d’Arbanville est aussi un fabuleux souvenir .. icon_cheesygrin

Oui et les paroles sont pas géniales. J'avais essayé de transcrire l'état d'esprit du forum à cette époque ! Et Rachel et les autres avait fait tout le reste. smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi j'avais rien fait...mais où j'étais ??? pas du avoir le temps !

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu blablatais chipie !!!!

Alain laisse la "lady d'arbenville" ou elle est,elle hiberne icon_cheesygrin

BILLY remet toi a l'écriture wink

C'est vrai ! T'ETAIS OU, HEIN ? sifflote Je ne me souviens plus si tu étais déjà dans le groupe à ce moment la. Sur le forum c'est sur ! icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
sisi....elle blablatais avec WOLA,je m'en souviens

elle était surement la puisqu'elle est dans les paroles

d'ailleurs tous les piliers (de l'époque) de ce post sont dans cette chanson,je crois meme que JEGUIL était la aussi wink

smile_cool Bon je vais brancher tout mon "bastringue" et essayer de m'améliorer sur un BT de blues. Bonne gratte à tous. smiley-guitar

Oui pour le partage, bien au contraire mais est ce que ce n'est pas ce qui se passe quand Saka nous présente son dernier enregistrement avec son fiston, Chipie nous adresse parfois des enregistrements, le dernier était un flamenco, ManuE nous fait régulièrement découvrir sa dernière impro, Rachel sa dernière chanson. Les échanges se poursuivent mais à un rythme peut être plus espacé.

Il est vrai que pour pouvoir partager il faut un petit niveau que certains n'ont peut être pas et, hormis l'impro, il faut un certain temps pour maitriser un morceau pour pouvoir ensuite l'interpréter.

Philb a raison en attendant de pouvoir partager quelque chose et bien nous venons sur le topic pour parler de noël, de la pluie et du beau temps.

Ok! pour faire des choses ensemble mais récemment on m'a refilé un truc pour les pros, alors si on pouvait choisir moins virtuose ça serait sympasmile

A Alain,

Il était question de faire Apache ensemble, je suis toujours partant.

Pour Saka,

Pas de problème en ce qui me concerne pour la mandoline icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
manquerait plus que ça! vous ne le savez pas encore, vous êtes trop jeunes, mais la mandoline....ah la mandoline! icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Qui c'est l'amant d'Oline ?

Désolé je fais du mauvais Saka sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah non! j'ai un morceau qui s'appelle comme ça! on l'entendra sur mon lien en bas de page!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super morceau au passage! Est-ce le fait que je veuille jouer "Pantalon Dialeu" qui réveille "l'amant d'Oline" ,c'est marrant cette frénésie subite icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne vous privez pas, c'est moi qui régale! icon_cheesygrin
heu Chipie, je serais ravi d'entendre un jour tes arrangements là dessus! si tu en fais!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah non! j'ai un morceau qui s'appelle comme ça! on l'entendra sur mon lien en bas de page!


Oups désolé !

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je ne joue pas de la Mandoline........mais de la Manuestrat icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=liUMGYfm8ok&feature=g-upl&context=G2d030f4AUAAAAA...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+