Problème de son = /

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Pour un transi il l'on vachement bien réussis après c'est mon avis après je sais pas ce que les autres en pense mais avec du emg ça doit envoyer comme tu diswink J'avais un marshall 102 fx et ben la différence est flagrante



pilou527884

Petit causeur
46 messages
Plop , Bon c'est pas de ma faute si j'ai commandé mon doigt a glissé tous seul wink http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/ltd/produit-82424-ec_1000_vi...
Je voulais celle la au début mais il ne l'avait pas sur guitarshop : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec401_vintage_black.htm
Donc voilou voilou me voila repartie avec un matos propre et d'enfer wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu voulais commander absolument sur guitarshop?

Si tu es satisfait c'est le principal icon_cheesygrin La EC1000 est une très bonne gratte, je la trouve juste un peu cher c'est tout.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
Le magasin est a coter de chez moi donc je préfère commander sur ce site , et je vous le conseil wink.
Je vous remercies pour toutes les réponses et critiques que j'ai pu lire du a mon post .
VIVE PARTOCH !!! et VIVE LE METAL ! wink
Je vous tiendrez au jus bien évidemment .

pilou527884

Petit causeur
46 messages
reçu hier avec un pet =D vive les livraisons a domicile . Je suis retourner au magasin il me la change wink Je vous déconseilles Chronopost wink .A part sa j'ai pu la teste et ça envoie du steak micro hyper précis , des EMG quoi ^^ .

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Je re re lance mon post car maintenant je compte changer les cordes , Je voudrais monter en tirants du genre 13 56 , ce que j'avais sur ma ibanez , mais le chouchi c'est que je ne sais pas comment on procède et vu le prix de la guitare j'ai pas envie de faire le con wink Faut-il passer chez un luthier pour qu'il me règle le chevalet ou autre GRANDE QUESTION wink !

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est un tirant de fou que tu mets

direction le luthier....reglage de manche wink

l'a raison manu, ce tirant en accordage standard va transformer la gratte en arc, si tu descends de 2 tons ça redeviendra civilisé !

pilou527884

Petit causeur
46 messages
a pardon c'est pour reste sur du drop c ou b wink
Donc meme avec cette accordage ?

pilou527884

Petit causeur
46 messages
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour du drop c ou b faut un tirant assez bas mais faut passer chez un luthier pour réglé...

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884

Petit causeur
46 messages
ca roule merci du conseil wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, sois, change, ibanez, trouver, promis, avais, tal, gros



+