Problème de son = /

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Pédale de delay ??? explique moi je n'arrive pas faire la différence , donc celle la pour que je veux c'est pour changer le son en mode ( métal ) et la pédale de delay ... icon_cheesygrin



la disto tu vois a quoi a sert, mais le delay c'est un autre effet qui grossit le son, utilisé par tout le monde dans tout les styles, pour du metal c'est incontournable ! reglé leger pour ne pas bouffer le jeu et vers les 400/500 millisecondes, je cherche un extrait convaincant sur youtube mais je trouve rien de bien, et pourtant...

pilou527884

Petit causeur
46 messages
esse indispensable ou rien qu'avec la pédale j'arriverai a quelque choses ? ^^

efface les 3 posts en trop (en cliquant sur la croix tout a droite) non c'est pas indispensable mais avec c'est mieux !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi la pédal je la mettrai sur le canal clean parce que rien que le canal overdrive tout seul d'un MG c'est très dégueulasse alors si tu rajoute de la disto dessus c'est complétement horrible... et je parle en connaissance de cause encore une fois vu que j'avais fait ça avec une Boss DS-1

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Oo le quadruple post -_-' ! D'accord bon j'ai commandé du coup la métal muff et je vous tien au jus pour s'avoir ce que sa vaut wink et la différence du coup entre les deux pédales ?
et puis le canal overdrive donne pas mal je m'en servé jusqu’à présent pour tout morceaux de métal ^^

tu verras quand meme qu'elle sonne mieux sur le clean, elle a une grosse reserve de gain !

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Couuucouu a tous wink , Donc ouep cela donne mieux effectivement enfin maintenant jle trouve un peux trop sensible pour du taping quand je tape (doucement ) cela fais résonner le manche et du coup fais vibrer toute les cordes donc j'ai un budget de 600 700 800 euros max pour une nouvelle guitare donc si vous auriez des conseils wink ou sois un ampli wink

dans ton secteur j'ai vu ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/242732132.htm?ca=14_s avec ça plus la pedale t'es obligé de trouver un son metal ! tu revends le MG et il te reste de quoi trouver une planche correcte !

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Mon pote a exactement le meme et frenchement aussi nul et meme plus nul que le marshall 102 fx j'ai vraiment pas aimer après ca vient peut etre de la guitare mais pas satisfait de cette ampli

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Donc, ton pote ne sait pas le régler, ou pire, parce-que franchement, à côté de ça, le Marshall MG, il n'existe même pas !
Ces vieux Attax 100 sont vraiment excellents !
Et à 160 €, c'est carrément cadeau.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pilou527884

Petit causeur
46 messages
ben écoute je vais voir cela mais je compte aussi m'acheter une autre ibanez mais celle la de Seven (rouge etc ... ) je sais pas ce quel donne je vais l'essayer dans le magasin ou sois si vous arriez des guitare a me proposé ? ca part de nirvana , a gojira ou chimaira et meme encore du devil driver wink

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Je pense (grâce a un post mis sur ce forum sur les Paul standard qui et génialissime ) De m'orienter vers une paul standard après je ne sais pas ce que vous en pensez ? Si elle passe partout c'est ce qui me convient car le guitariste D'Aqme en a une aussi et le son qu'il produit me plait tout particulièrement

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouais....enfin avoir pour le son du guitariste qui te plait,va falloir dépenser beaucoup d'€ icon_redface

il a pas le meme matos que toi,meme si c'est marqué "les paul" sur ça gratte wink

pilou527884

Petit causeur
46 messages
j'en doute bien wink Mais bon si j'achète l'épiphone avec des micro EMG ca devrais le faire je pense wink . A vous dans juger , je voudrais pas me tromper encore une fois ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, sois, change, ibanez, trouver, promis, avais, tal, gros



+