Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Surprenant icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Amen syle.

Hahaha belle annonce.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pour les Guns, je ne sais toujours pas, ça va être une grosse, très grosse charge émotionnelle aussi et je ne suis pas certaine d'être la personne la plus à même pour être présente auprès de mon pote, il me semble que j'en avais parlé déjà, rescapé du Bataclan où il a perdu des amis, ce sera le premier concert où il retournera depuis, alors oui d'un côté j'ai envie vu que c'était une promesse qu'on s'était faite voilà pas mal d'années de voir ensemble le groupe s'il se reformait et venait jouer en France, et d'un autre je reste fragile dans ma tête suite à une agression et j'avoue que j'ai peur icon_redface ... de la foule, de monter sur Paris, du métro, et j'en passe mais je sais aussi qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et que d'autres personnes pourront l'accompagner

Pour faire dans le positif, cet après midi si les conditions météo le permettent, et c'est pas très bien barré vu le vent, je vais prendre ma première leçon de n'avion icon_cheesygrin , un rêve que je nourris depuis moultes années, je ne sais pas si je pourrais le vivre longtemps vu mes mains, et c'est franchement pas donné non plus, mais au moins je vais le faire, Wola va s'envoyer en l'air les enfants icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cool, ça, Wola !
C'est de la bonne sensation !
Je pense pas que tes problèmes de mains posent un réel problème. Ca ne demande pas de poigne.
Tu sais sur quoi tu vas voler ? Ca m'intéresse, vu que les navions, c'est mon autre passion...

Pour les Guns, ce n'est sûrement pas à moi de te dire ce que tu as à faire.
Ce n'est pas moi qui suis dans ta situation, et on parle de chose que je n'ai pas vécues et dont je ne peux même pas avoir idée.
MAIS c'est une promesse que vous vous étiez faites.
C'est difficile pour vous deux suite à des traumatismes.
Tu n'y vois pas un signe ? Celui que ce serait l'occase de passer un vrai bon moment, de tourner la page, et d'envoyer au diable les sacs à m**** qui ont fait ça ?
Si t'y vas pas, tu crois que ce sera vraiment sans regret ?
Hey, Cathy, t'as beau t'appeler Wola, moi je sais bien que t'es Slashie wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai pas volé hier, on commence par la théorie, comprendre tout le bazar lié aux vols, les vents etc, les formations sont bien évidemment plus poussées pour les personnes qui se destinent au convoyage de passagers et de fret, eux ont le simulateur, moi c'est juste le BB, pour l'avion il ya un Jodel D 113 et un Robin je sais plus quoi et ils vont avoir bientôt un Cessna 152, j'ai hâte de savoir me debrouiller seule, même si ça ne sera que pour des vols très courts à courte distance, je peux aussi obtenir une accréditation pour pouvoir aller un peu plus loin, mais on n'y est pas encore sifflote

Je gamberge toujours pour le concert, c'est les Guns quasi du début quand même comme le dit Syle icon_cheesygrin et oui, il y a toujours du Slashie en moi je confirme chanteur

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu vas quand même pas rater le concert des guns hum

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un Robin DR400 ?
Un grand classique. Et pas pour rien : c'est un régal !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Le brevet de base permet juste de tourner autour de l'aérodrome. Ça doit être rapidement frustrant...
Le Robin, ça doit être un DR400, très rependu dans les aéroclubs. Du reste, ces trois avions sont des grands classiques.
Les cours théoriques peuvent sembler fastidieux (les quatre forces, la dérive, la météo, tout ça) mais c'est indispensable. L'aviation est un loisir très au-dessus de mes moyens, aussi je n'ai jamais piloté que dans Flight Simulator, mais même dans ce simulateur les notions théoriques sont d'une grande utilité. Dans la réalité, j'ai accompagné un ami en tant que passager dans un TB9, et avec un autre ami on se faisait quelques sorties en ULM, ce qui est bien sympa aussi. Malheureusement le premier est parti vivre aux USA, et le second, encore plus malheureusement est décédé.

Pour ce qui est des Guns, ma fille en était dingue lorsqu'elle était adolescente. À l'époque je lui avais fait le cadeau de l'emmener aux trois concerts qu'ils faisaient en France - oui les trois ! - (Nancy, Lyon, et je ne sais plus où pour le troisième)petite escapade trains et hôtels bien sympa. Elle avait passé les trois concerts accrochée aux barrières devant la scène. Moi j'avais fait l'option de reculer vers les espaces plus aérés et plus calmes, ce qui ne m'avait pas empêché d'apprécier. À mon avis, ce serait dommage de rater l'occasion, ça fait parti des groupes qu'on ne regrette pas d'avoir vu sur scène.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Oui, c'est ça, le DR400! J'ai un cousin qui a refait une mise à niveau et vole pas loin d'ici, c'est lui qui m'a branché sur le truc, il est en train de retaper un Piper, sans ça je pense pas que j'aurais franchi le pas, mais vu que lui aura son propre avion, ça donne quand même des possibilités que je n'aurais pas autrement, après c'est clair que les cours, faut les payer icon_confused

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un Piper ?
Tu sais quel modèle ?
Un Cub ???

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je l'aurais bien vue dans un corsair notre wola smile_cool
image du forum


mais elle serait fichue de tripoter les mitrailleuses sifflote icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Et puis il faut le porte-avion qui va avec. Ça fait de la grosse logistique tout ça ! icon_redface

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
plutôt un comme ça, plus facile a poser partout icon_cheesygrin
image du forum

faudra virer la mitrailleuse icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
syle
syle a écrit :
Un Piper ?
Tu sais quel modèle ?
Un Cub ???


J-3? il me semble bien que c'est ça, c'est le même modèle qu'il a eu pendant pas mal d'années, qu'il a restauré lui même, tout comme il va faire avec celui qu'il vient d'acheter, il a eu un Tomahawk aussi mais il ne l'a pas gardé longtemps, mon cousin est un mordu des Piper wink


C'est marrant, je n'ai pas peur de voler à bord d'un petit appareil, alors que je suis en mode très grosse angoisse quant il s'agit d'embarquer sur un avion de ligne icon_eek je n'aime pas mettre ma vie entre les mains d'un pilote qui peut se planter ou mal interpréter ce que lui disent les instruments de vol, le dernier voyage que j'ai fait c'était pour la Bolivie, j'ai été sous calmant quasi tout du long icon_cheesygrin On devait y retourner le mois prochain mais la grossesse de ma belle fille l'empêche de voyager, ouffff sifflote

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça devient vraiment n'importe quoi les matchs de foot smyleybleu de la baston, de la baston et encore de la baston, surplus de testosterone au printemps les supporters? hammer

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+