Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super. Tous mes vœux.

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Merci ! Et pour couronner le tout, on va fêter ça presque 4 ans tout pile après notre première rencontre. Vive partoche icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pinaise, je grelotte endesaccord3 on est quand déjà? en mai? z'êtes sûrs? smyleybleu

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bizarrement il fait très souvent très frais en cette saison! Je me souviens de quelque festival Cannois où les starlettes grelottaient, vêtues seulement d'un string.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
voilà ce que c'est que se balader à moitié à poil chanteur en string en plus! avec le vent qu'il fait souvent en bord de mer, la ficelle a du vibrer, ah mais c'est sans doute pour ça que tu y étais Saka, pour tester de nouvelles musicalités icon_cheesygrin

le chant du string sur la Croisette

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, non. J'ai trouvé ça bien triste. Mais bon j'ai été invité une fois à Cannes pour le Festival, par une cliente dont je décorais le fabuleux logement situé dans la résidence des Tsars quand ils venaient à Cannes, e, 18 et quéque. Et comme il y avait le Festival, elle n'a pas voulu que je travaille et elle m'a balladé partout et surtout là où il faut des belins! Chose qu'elle avait en masse et pas moi.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Raaa violent2 je vais péter un plomb là, ce fichu pc n'en rame pas une, un siècle pour ouvrir les pages, et je parle pas du changement de session entre la mienne et celle de monsieur, parfois je somnole tellement c'est long endesaccord3

je me demande où il va trainer ses guêtres parce que quand je suis seule sur le pc ça marche nickel hammer

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
Raaa violent2 je vais péter un plomb là, ce fichu pc n'en rame pas une, un siècle pour ouvrir les pages, et je parle pas du changement de session entre la mienne et celle de monsieur, parfois je somnole tellement c'est long endesaccord3

je me demande où il va trainer ses guêtres parce que quand je suis seule sur le pc ça marche nickel hammer

T'as des new pour ta gratte smile_cool

ayé
image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
non, toujours pas joignable mais vu qu'il part en campagne de pêche parfois loin et longtemps, il se peut que je n'ai pas de nouvelles avant pas mal de temps, pas grave j'attends icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
obélisk

Petit causeur
83 messages
Tu utilises des programme comme 'Ccleaner' peut-êtres qui à besoin d'un petit nettoyage ?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
obélisk
obélisk a écrit :
Tu utilises des programme comme 'Ccleaner' peut-êtres qui à besoin d'un petit nettoyage ?


je l'ai fait mais ça ne change rien smyleybleu

edit, ça y est j'ai du réussir je ne sais quoi, parce que ça fonctionne correctement maintenant icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Coup de gueule là! je viens de recevoir un coup de fil d'un collègue de travail de mon fils cadet qui a du être emmené par les pompiers suite à un malaise du à la chaleur, plusieurs jours de canicules, une usine sans clim', des machines qui dégagent de fortes chaleurs, une température qui dépasse très certainement les 40, et encore ça n'est qu'une estimation des ouvriers vu qu'il n'y a aucun moyen de contrôler la température à l'interieur de l'atelier, aucun aménagement d'horaires de fait, pourtant c'est une petite boite avec une quinzaine de personnes!

déjà hier soir je l'ai trouvé épuisé et pas bien, on lui a conseillé de consulter l'inspection du travail, voir d'exercer son droit de retrait, mais bon... peur de perdre son job comme tous ses potes, la boite tourne bien malgré la crise, elle rapporte du fric au patron, mais MONSIEUR ne veut pas investir pour ameliorer les conditions de travail, connard va violent2

je file à l'hosto et je sais pas ce qui va m'empêcher de faire un arrêt dans la boite vu qu'elle est pas loin!

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un thermometre ça coute pas cher pour faire constater la température.(même pas besoin d'en acheter un suffit de l'emmener depuis chez soi)
quand a ton fils rien ne l'empèche d'aller d'abord voir un toubib pour pas rembaucher en sortant de l'hosto, si son patron le lourde pour ça direct les prud'hommes.
en plus une boite d'une quinzaine de personnes à le droit d'avoir un délégué du personnel qui se trouve aussi par le fait à la commission de sécurité il faut le secouer le mec surtout qu'il est invirable lui.
j'ai été dp et ds en petite boite c'est son taf sur sa délégation de voir avec l'inspection du travail si tout se passe dans les normes.
je te rappelle que si il n'y a pas de loi concernant une interdiction du travail à certaines températures il yen a qui obligent le patron a fournir de l'eau en abondance et à ventiler suffisamment les locaux et à s'assurer que le personnel ne prends pas de risques en cas de températures extrèmes (chaudes ou froides)
l'hospitalisation pour cause de trop forte chaleur est un élément constitutif du droit de retrait.
il y a là un cas de mise en danger de la santé des travailleurs.
de plus s'il n'y a pas de délégué du personnel dans une boite de plus de dix salariés c'est une infraction au code du travail, tandis que la délégation syndicale est libre mais pas obligatoire.
le dp s'il fait pas son taf faut lui secouer le derche.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Faudrait être sur de la cause de son malaise avant de maudire tout le monde, la chaleur n'est peut être pas la seule cause, sinon tout le monde tomberait en pâte. Attendons icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben si, son malaise était bien du à la chaleur, on le récupére en fin de matinée avec un arrêt maladie d'une semaine

ya quand même eu quelqu'un qui a eu l'idée d'aller chercher un thermomètre et comme l'usine tourne plein pot pour honorer les commandes avant les vacances jusqu'à 21 heures, température affichée à 19h, 47°, cool non? quant on demande aux gens d'assurer des productions de ouf en faisant abstraction des conditions de travail, désolée mais pour moi un patron comme ça c'est un connard, quant on a les tunes pour rouler en Austin Martin, on doit pouvoir faire installer la clim' dans une petite usine je pense!

z'ont bien essayé de mettre des ventilos sur les postes de travail, mais ça ne sert à rien, pour l'eau ya ce qu'il faut et non ya pas de DP, c'est une boite avec pas mal de vieux bonshommes, mon fils doit être le plus jeune, le jour où un ancien restera par terre, peut être que les autres se remueront le fion wobble

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+