Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bah, y a des cas ou installer une clim c'est carrément mission impossible. Il fabriquent quoi dans cette usine ?
Après à conditions de travail exceptionnel (couvreurs, terrassiers, boulanger, haut fourneau, usines, etc…) çà dure pas six mois,
doit y avoir façon d'améliorer temporairement ces conditions.
Pour la voiture, çà fait un peu cliché tout de même icon_redface


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Malheureusement il y a plein d'emplois où c'est chaud! Pizzaïolo avec le four à bois, les gonzes dans la métallurgie, si il en reste, les carrossiers sous des toits d'atelier en tôle (j'ai testé! pas sale), même potier tiens avec le four à 1400°! Et il y en a plein d'autres, pas facile mais habituel. Et il y a aussi le froid, pour l'hiver, les congélos géants, j'ai testé aussi, je me souviens d'avoir travaillé chez un fabricant de crèmes glacées, un été de canicule et dans la chambre froide, à moins trente, avec la combi fourrée et tout je me recouvrais vite de givre, ensuite je me ruais, tout vêtu, au bar pas loin pour demander un grog... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est sûr que parfois bosser relève de l'exploit, je pense aussi aux musulmans, ceux qui bossent dehors en plein cagnard sans pouvoir boire de toute la journée, Ramadan oblige icon_eek

la boite c'est du décolletage, vache à lait de la vallée le décolletage, ils fabriquent des pièces toutes petites pour les instruments medicaux et surtout pour Airbus

bah du coup, je vais pouvoir dorloter mon fiston pendant une semaine et jouer les mamans poules icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
fait gaffe à pas trop le couver ça tiens chaud hammer icon_cheesygrin
j'ai bossé aussi dans des conditions plutot rudailles (cuisine en plein été sous une verrière, monteur de reseaux tel en plein hiver par moins plien de degrés en haut d'un poteau en plein vent et j'en passe comme couvreur en ardoise en plein aout etc etc et crétin sur les marchés entre 35 à l'ombre et 4 dans la chambre tiède, ou l'inverse en hiver entre les élevages de volailles de noel à 35/38 et -5 dehors et comme par hasard le boulot consiste a rentrer et sortir d'un coté à l'autre, faut un certain moral...) mais y a un moment ou si le corps peut plus faut faire un break.
pour la rehydratation y a le coca (berk) avec beaucoup de glaçons qui marche pas mal c'est plus efficace que l'eau même.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
17 juillet, mort de Johnny Winter, le blues est en deuil ! sad

Le tableau-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais c'était l'an passé, me semble-t-il.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ben on s'en était pas rendu compte icon_redface t'aurait pu nous le dire puisque tu le savait vilain cachotier. hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Une vilaine sensation de brulure apres un gros montage de concert en plein cagnard,même l'ecran total ne peut rien contre lui faut croire smile
Biafine mon amie !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je vais te donner un truc pour la prochaine fois
au lieu de bosser torse poil pour finir en homard thermidor garde un tee shirt et de temps en temps tu l'enleve pour le tremper sous un robinet et le remettre aussitot humide et un peu essoré quand même.
je faisait ça quand j'était couvreur en cette saison sur les toits en ardoise ou il fait à peine un peu tiède ^^ ça m'a évité de me retrouver la nuit à l'hosto avec un debut de dessechement du poumon comme certains qui voulaient bronzer...et ça évite la cuisson thermidor.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Je garde toujours mon tee shirt,et meme pas de short je suis pas fou a 41ans je fait gaffe a ma santé smile
Mais quand on est de 8h a 20h au soleil, même avec des doses regulieres d'ecran total ( sans compter les 8litres d'eau bues ) he bien on ne coupe pas au coups de soleil.
A 12 metres sur une tour a accrocher des projos l'ombre se fait rare smile

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
image du forum
icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'avais pensé moi aussi à ce merveilleux couvre-chef. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bump super, je prends le mec et je vous laisse le couvre chef sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas-y, il a l'air fufute. icon_cheesygrin
bon, je ne dis rien, parfois on aime bien les bimbos nous aussi...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tout compte fait c'est pas mon genre, moi je les aime un brin allure hippie, cheveux longs, barbe de 3 jours, proche de la nature et pas chiant, guitariste de preference et ne manifestant guère d'intérêt pour les biens matériels et les nouvelles technologies, un mec cool quoi smile_cool icon_cheesygrin

sinon je commence à saturer de cette chaleur, pas vous? icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+