Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
merci les mecs pour vos gentilles paroles icon_cheesygrin je vous laisse poser des notes sur tout ça

et tiens Gut, j'avais fait un truc ya pas mal de temps sur l'amour d'un mec pour sa Gibson, faut que j'arrive à la retrouver, elle doit être perdue au fond du fond des topics par contre

Alors quand je posais la question de mettre ça en chanson, j'avoue que c'était avec l'arrière pensée d'obtenir ton accord pour m' y coller.
Mais comme Gut a dégainé le premier... Connaissant ses qualités en la matière, ça va donner quelque chose de chouette.
Alors du coup, le texte de l'homme à la Gibson, ben si ça te dit, je veux bien essayer d'en faire quelque chose... avec ma Gibson chérie d'amour, tant qu'à faire icon_cheesygrin
J'écris peu de musique car je suis infoutu de pondre les textes qui vont avec. Mais si on me propose des textes, ça me dit bien de bosser la zique...

Edit : attention Pascal, je risque de te filer du taf icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je n'ai pas retrouvé le texte intégral pour la Gibson, mais Syle je te prends au mot puisqu'à l'époque tu avais dit que tu en ferais bien un blues sifflote me reste juste ça, libre à toi et à qui le souhaite de retravailler tout ça et d'y poser sa voix icon_cheesygrin Pascal?

tu m'parle plus qu'd'elle
tu vois plus qu'elle
à croire qu'j'suis plus là
comme si j'existais meme pas

l'a quoi d'plus que moi?
touche moi j'suis pas en bois
tu l'a r'garde et tu defaille
tu m'aime plus ca fait un bail

mon corps, pas aussi lisse que le sien
hé non j'crie pas aussi bien
et la peine en moi résonne
parc'qu'tu prefere ta gibson

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'arriverais à refaire deux couplets sur le thème ?
Je garde le 3ème comme refrain et je te fais un blues électrique classique et efficace...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'ai bien dit : je vais essayer icon_cheesygrin
Si j'ai besoin d'aide, je sonne. smiley-guitar
J'y retourne bump je pense faire un premier jet avec une gratte et une voix, juste pour voir icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
obélisk

Petit causeur
83 messages
Moi je vais très mal ma pille de ma basse active ma lâcher durent la répétitions je pourrais jouer que en passif jusque demain endesaccord3 quel drame.
5 minute de silence s'il vous plais icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
syle
syle a écrit :
T'arriverais à refaire deux couplets sur le thème ?
Je garde le 3ème comme refrain et je te fais un blues électrique classique et efficace...


je m'en occupe ce week end, m'enfin si l'inspiration me vient, sinon il te faudra attendre que ça fasse tilt dans ma p'tite tête icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
D'ac, je commence à bosser la musique avec le début du texte.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
De mon côté çà se met en place tranquillement, le problème c'est que je n'y connais rien, à part faire des solos et des BT, c'est un challenge … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tu vas super bien t'en sortir Gut', je te fais confiance icon_cheesygrin

bon allez voilà les deux couplets demandés par Maitre Syle :



tu la traine partout avec toi, elle va là où tu vas
tu la couve tant des yeux qu't'en devient gaga
et quand tu r'joins tes potes le soir
elle est encore là, adossée au comptoir

y a une de nous deux en trop dans ta vie
m'étonnerais pas qu'tu finisse par la glisser dans ton lit
j'sais pas c'qui m'retient de la renvoyer loin bien loin
du bled d'où elle vient, là où vivent les ricains.


Rien ne t'empêche de changer si des mots ne te conviennent pas icon_cheesygrin et que sonne la Gibson!

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Nickel !
Je m'y colle !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il va falloir une chanteuse pour ce texte, du moins je le pense.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :
tu vas super bien t'en sortir Gut', je te fais confiance icon_cheesygrin


J'ai trouvé la musique mais je vais solliciter Pascal pour chanter, moi c'est pas possible, patience. razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il va falloir une chanteuse pour ce texte, du moins je le pense.

Disons que je suis prêt à faire preuve de beaucoup de modernisme au niveau des idées, mais de là à assumer le texte, il y a une marge icon_cheesygrin
Ouaip, je vais faire la maquette, mais il faudrait une chanteuse. S'il y a une volontaire...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hop, musique écrite en 11 minutes. Le blues, ça doit être spontané. Je suis cependant sorti des 3 accords de base. Y'en 5 dont un mineur icon_cheesygrin
Je m'atèle à l'enregistrement dès que j'ai un moment.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wola va se lancer on va en faire une star! et pas d'excuses bidons, pas besoin de savoir chanter, il chante bien Aubert ou même le Keith, il n'y a pas de honte à avoir! icon_cheesygrin
(vas-y, sors la ton icône qui tire la langue si tu l'oses!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+