Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je peux pas t'aider, le bon coin ne m'aide pas trop à vendre mes guitares avec tous les arnaqueurs qui y trainent.

Si tu veux echanger des services contre d'autres services ou des biens, penses-tu que les SELs te conviendraient? ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9change_local )

Sinon pour ma part j'essaye de me remettre au sport et j'ai beaucoup de mal...

c'est quoi déjà le sport? icon_cheesygrin

le système dont tu parle je connais oui, malheureusement c'est très peu répandu dans ma region, on a déjà fait ce genre de choses cependant, genre refaire la plomberie d'une ferme d'alpage en echange de fromages, legumes, oeufs et beurre, mais je vois pas trop quoi echanger pour la garde de chiens par contre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je sais pas ce que tu peux échanger. De l'argent? icon_cheesygrin Des petits travaux ou coups de main?


Là c'est basketball cet après midi et skateboard (et un peu de batterie en style double pédalage).
Mais le footing de ce matin m'a tué.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Franchement marre de ceux qui pensent que le monde ne tourne qu'autour de leur petite personne ....
D'ailleurs ces gens là seraient presque à plaindre , ce que je ne ferais pas,pour l'avoir déjà
trop fait par le passé !

Je te comprends parfaitement chipie !... wink

lova that 1 membre aime ça

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
somalien
somalien a écrit :



Là c'est basketball cet après midi et skateboard (et un peu de batterie en style double pédalage).
Mais le footing de ce matin m'a tué.


C'est pas toi qui étais gardien de hand?
Bonne chance pour le skate si c'est le début, les gamelles sont fréquentes icon_cheesygrin

pour ma part en se moment je me sens vraiment crevai, je envie de voir personne, je reste dans mon coin. sinon les étude sava (15de moyen général en Terminal ECMS) mais disons sa ne m'intéressent pas vraiment je fait cela histoire de faire quelque chose (changer trois fois d'étude ) donc je fini cela et ensuit j'essai de faire vraiment ce que je veut.
(raconte ma vie icon_cheesygrin. )même si cela se serai complique (suit à mes problème de santé, je pourai le faire mais sava êtres très complique ).

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :


C'est pas toi qui étais gardien de hand?
Bonne chance pour le skate si c'est le début, les gamelles sont fréquentes icon_cheesygrin


Si mais en arrêtant ma vie d'étudiant en ville, j'ai arrêté le sport régulier. En même temps je sais pas si je veux me remettre à un sport en club, trop de gens insupportables.

Pour le skate ça fait des années (ça date d'avant mon inscription sur partoch.com donc c'est dire...) alors je me limite à mes ptits tricks sans risque.


Courage kingpop, les études qui n'intéressent pas, j'ai connu, faut trouver un truc qui nous passionne mais souvent ça coïncide pas avec les possibilités. Et va voir du monde, faut pas s'enfermer sur soi, ça mène rarement à des bons trucs.

ça y est bump après 3 jours de bataille, mon annonce a enfin été validé! j'ai changé plusieurs fois certains termes, à la fin complétement désabusée, je me suis contentée de renvoyer la même annonce 3 fois de suite, après 2 rejets elle est passée, allez comprendre le pourquoi icon_eek

il semble que pour ce type d'annonce, ça cafouille grave sur le Bon Coin, beaucoup de plaintes et de coups de gueule

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Test 1-2 - 1-2 avec mon ex-ancien pseudo :)

En mode " escapade furtive en solitaire "

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es parti en scooter?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pas loin :) J'suis en 125 en ce moment !

Très envie de passer le permis moto cette année bump

ça va être duraille de transporter ton matos sur une bécane le Créole sifflote

b'jour à Pao en passant

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
T'as fini de changer de nom, toi , oui ?! hammer

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je me sens fatigué, fatigué de voir que depuis début septembre les médecins passent leur temps à m'envoyer voir un autre pour avis et qu'au final je me retrouve toujours avec un coude autant abimé et que je ne peux presque plus faire de sport ce qui me manque énormément...

je compatis! mais lâche rien, insiste, et essaye de voir un medecin qui s'occupe des sportifs si tu ne l'a pas déjà fait




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+