Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
La musicothérapie, ça marche bien. Écouter, jouer, partager. Surtout, ne pas rester isolé!

Jouez toujours!
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
en ce moment je fais plus de musique, ça va mieux, et puis les problèmes s'arrangent...Je prends un peu le soleil, j'en profite, l'orage est derrière

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Tu fais + de musique ou tu as arrêtés d'en faire?
Ça arrive d'avoir des coups de mou, surtout lorsqu'on prend du recul sur notre vie et on se dit : Pourquoi?
Tenez cette citation illustre parfaitement le propos: "Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Charles Bukowski
Bref, je te conseillerais de retrouver ta passion, parler avec des potes et de nouveau vivre la vie sans se poser de question sur son existence ou sur ce qu'on est.

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
c'est ce que je fais, et oui j'ai repris la musique ^^, sinon pour ta citation, c'est exactement ça, et puis les études... pourquoi ? Quelle grosse blague, je sais pas ce que je veux faire... même si j'ai pas de difficultés :)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai eu le même problème que toi, mais j'ai bien compris que faire des études sans savoir pourquoi, à part le fait qu'on s'en sort bien, ça mène à rien. J'ai quand même continué mais l'échec arrive vite quand il n'y a pas de projet au bout.

Focalise toi sur comment tu veux vivre, pas seulement quel métier. La question du métier vient après (sauf pour les gens qui ont une vraie envie de faire un métier, bien sûr).

Moi par exemple j'avais beaucoup de mal à m'adapter au mode de vie conforme, voiture, être présentable et compagnie. Travailler pour quelqu'un aussi me dérangeait, donc j'ai cherché comment je pouvais vivre sans patron qui m'oppresse, sans voiture et sans conformiste professionnel.

Aujourd'hui je suis peut-être en attente de RSA mais j'ai un projet qui me passionne, et les études ont un peu servi, mais ne m'ont en rien mené à ça.


A toi de te questionner sur tout ça.

Bon courage. Y a toujours un moyen de sortir de ça.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Merci, et je vais voire ce que je peux faire, si je n'ai pas trouvé un métier qui me passionne ( a part directeur de label, mais y a pas de formations)

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
david270281
david270281 a écrit :


Le comics est génial mais je trouve que la série frise le ridicule. Les acteurs sont franchement mauvais (et le mot est faible !) et les partis pris scénaristiques ont purement et simplement fait disparaitre toute la noirceur et la profondeur qui a fait toute la renommée du comics. Franchement ça aurait pu être adapté par Uwe Boll qu'on aurait probablement pas vu la différence.



TU EXAGÈRE CETTE SÉRIE EST GENIALE

contente, j'ai trouvé de quoi faire rentrer quelques euros en faisant quelque chose de sympa, je vais devenir nounou-canine icon_cheesygrin

j'ai un golden retriever en garde 2 semaines en fevrier, un york pendant une semaine fin janvier, et j'ai déjà des contacts pour d'autres tas d'poils pour diverses periodes

je pensais qu'étant en appart' j'aurais du mal à trouver des candidats, ben non en fait, seul imperatif que les toutous s'entendent bien avec les chats

apparemment l'année commence bien, la roue tournerait-elle enfin pour bibi? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà qui est bel et bon!

merci Tête de Tigre wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca va faire cinq mois que je suis coincé chez ma mère, en attente de sous pour pouvoir bouger, je suis bloqué à la campagne.

Mais ce soir, concert à voir donc enfin un peu de mouvement!!!

sad en zonant sur Google Maps, je suis tombée sur quelque chose qui m'a fichu les boules, moi et mon chien rentrant de promenade, vue datant de fevrier 2011 sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Triste souvenir, en effet.

Chez moi ça va pas, mon ptit frère pète les plombs car on lui "pique de l'internet" et il crie des insultes à travers les murs. Je sais pas ce qu'on peut faire à son stade.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Franchement marre de ceux qui pensent que le monde ne tourne qu'autour de leur petite personne ....
D'ailleurs ces gens là seraient presque à plaindre , ce que je ne ferais pas,pour l'avoir déjà
trop fait par le passé !

p*tain, le bon coin me gave tiens! j'arrive pas à faire passer une annonce pour une offre de service, chaque fois c'est pas accepté, je pige pas le pourquoi du truc vu que j'essaye de faire comme font les autres qui eux ont vu leur annonce prise en compte! bande de cons va! violent2

si quelqu'un a une combine, je suis preneuse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+