Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je te trouve un peu dur...
Je voulais pas mater de peur d'être déçu, on m'a dit que c'était plutôt bon... résultat je me suis fait les 3 premières saisons en 15 jours récemment!

Franchement, je trouve ça bien fait. Un peu moins noir que le comic en effet mais plus efficace. Faut être honnête, dans le comic, les 8 premiers tomes jusqu'à la fin de la prison sont énormes, après c'est quand même super mou! J'ai même failli décrocher, le dernier tome que j'ai lu (le 17, je crois) rattrape un peu et relance un peu l'action. J'espère que ça va continuer comme ça et surtout qu'ils vont finir l'histoire sans aller à 50 tomes...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je n'ai pas encore lu le dernier. Y a des bouquins aussi, c'est pas de la grande littérature mais c'est un bon complément.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Je n'ai pas encore lu le dernier.


Moi non plus mais l'avant dernier m'a mis une grosse claque!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai eu la chance d'assister au concert de Steven Wilson & Band à Marseille dimanche... verdict : une vraie tuerie ! icon_cheesygrin Je recommande à tout les partochards d'aller les voir ! Et Guthrie Govan raaaaaaaaaaaaaaah celui là et sa maîtrise parfaite de la guitare, c'était absolument magnifique love

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
http://www.youtube.com/watch?v=-zMFrF_pmr4&oq=garbage%20cu&gs_l=youtube..0.5j35i...

...
[Edit modération, suppression des paroles ,ces dernières étant soumises à des droits ]

C'est fou comme certaines chanson sont les reflets exact de certains moment présent...

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Je me sens bien ... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=-zMFrF_pmr4&oq=garbage%20cu&gs_l=youtube..0.5j35i...

...
[Edit modération, suppression des paroles ,ces dernières étant soumises à des droits ]

C'est fou comme certaines chanson sont les reflets exact de certains moment présent...


Merci de ne pas déposer de paroles wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mat duran
mat duran a écrit :
Je me sens bien ... icon_cheesygrin


Tant mieux ,ça fait plaisir et je suis ravie pour toi icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=-zMFrF_pmr4&oq=garbage%20cu&gs_l=youtube..0.5j35i...

...
[Edit modération, suppression des paroles ,ces dernières étant soumises à des droits ]

C'est fou comme certaines chanson sont les reflets exact de certains moment présent...


Merci de ne pas déposer de paroles wink


Désolé, je ne savais pas que ça s'appliquait dans ce cas aussi... par contre ma signature est composée de parole aussi, pourquoi on ne m'a jamais demandé de la changer? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ce ne sont pas les paroles de la chanson que tu avais mises dans ton précédent message ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Non celles de mon message étaient de la chanson de garbage en lien, alors que les paroles de ma signature sont celles d'un groupe français "les discrets".

Pourtant j'ai ça en signature depuis pas mal de mois icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Non celles de mon message étaient de la chanson de garbage en lien, alors que les paroles de ma signature sont celles d'un groupe français "les discrets".

Pourtant j'ai ça en signature depuis pas mal de mois icon_cheesygrin


roh mais c'est un vrai dialogue de sourd ! Tu n'es pas censé mettre de paroles soumises à droit d'auteurs où que ce soit
sur le forum ,normal que j'ai viré les paroles contenues dans ton message !Ta signature, oui,normalement faudrait aussi la virer,parce que la citation commence à être un peu longue ...mais bon...c'est pas la chanson entière non plus !

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Autant pour moi je n'avais pas bien compris! J'ai supprimé ma signature en attendant d'en trouver une autre smile

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
bah, moi ça va pas bien, mais pas trop mal, j'ai vu pire...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Autant pour moi je n'avais pas bien compris! J'ai supprimé ma signature en attendant d'en trouver une autre smile



faudrait que je demande à Webby ,pour une signature une phrase ou deux ça doit passer ,je pense ,mais la strophe
qu'il y avait dans le message ,c'était pas possible wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+