Montage d'une Strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Mise à jour premier post et photo ! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
MAGNIFIQUE.

t'es vraiment en train de te faire une BOMBE.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je prends plus rien chez the Stratosphere !
Il envoie tout en Express, non négociable, et ça passe OBLIGATOIREMENT par le dédouanement!

Donc maintenant, je passe par de plus petites boutiques, en leur demandant de mettre un montant moins important sur la déclaration CN23 (document douanier)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
MAGNIFIQUE.

t'es vraiment en train de te faire une BOMBE.


Merci ! icon_cheesygrin


pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Il envoie tout en Express, non négociable, et ça passe OBLIGATOIREMENT par le dédouanement!


Et oui... et j'avais pas fait attention !! Maintenant je serai vigilent là dessus, parce que ça gonfle pas mal la facture pour le coup... icon_confused

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Bon... toujours pas de manche en vue ! J'en peux plus... violent2

ça fait 15 jours que j'ai passé ma commande chez Emma-music (que des produits en stock) et après avoir attendu plusieurs jour pour passer de la phase "commande en cours de validation" à celle de "commande en cours de préparation", il y a 3 jours je reçois un mail "commande expédiée"... génial me direz-vous ?

Et ben non, pas génial du tout, parce que quand je consulte le suivi du numéro de colis qu'ils m'ont filé, celui-ci m'indique : "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste" !!!

Ce qui veut dire que le mec de chez Emma music à simplement scanné un bordereau de livraison, et qu'il n'a rien déposé au bureau de poste !! violent2 Inutile de préciser qu'ils ne répondent à aucun de mes mails biensûr !

Moi qui pensais que ce serait plus simple de commander en France... et ben... visiblement non !

Alors les gars, ne faites pas la même erreur que moi : ne commandez JAMAIS chez EMMA-MUSIC... qu'on se le dise ! endesaccord1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bizarre, moi j'ai jamais eu aucun souci avec eux .

Par contre , pour le corps, il a intérêt à être bon, je viens d'en gagner un comme le tien :)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Aulne 2 pièces ? A combien si c'est pas trop indiscret ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je viens de le toucher à 8 secondes de la fin pour 58 livres . ( j'suis arrivé comme un cheveu sur la soupe, et j'ai gagné :) )

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est un bon prix... sur le site de ce vendeur, les corps en aulne 3 pièces se vendent 78£, donc comme un 2 pièces est censé être un peu plus cher, je pense que c'est une bonne affaire.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
T'as eu le tien aux enchères aussi, ou prix fixe ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pareil, aux enchères : 56£ hors frais de port

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pareil quoi, je l'attends avec impatience !
Vais lui coller une finition cirée transparente.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ouch... c'est pas facile à faire, ça, il parait !! Je te souhaite bon courage... il me tarde de voir ça. wink

Sinon, t'inquiète... la livraison avait été très rapide pour moi. smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai déjà le fondur transparent, et le produit teinte noyer qui attendent :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Toujours pas de nouvelles , Vercett ?
Moi j'attaque la teinte du corps




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, vernis, passe, manche, bien, tout, fait, apr, pon



+