Bon... toujours pas de manche en vue ! J'en peux plus...
ça fait 15 jours que j'ai passé ma commande chez Emma-music (que des produits en stock) et après avoir attendu plusieurs jour pour passer de la phase "commande en cours de validation" à celle de "commande en cours de préparation", il y a 3 jours je reçois un mail "commande expédiée"... génial me direz-vous ?
Et ben non, pas génial du tout, parce que quand je consulte le suivi du numéro de colis qu'ils m'ont filé, celui-ci m'indique : "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste" !!!
Ce qui veut dire que le mec de chez Emma music à simplement scanné un bordereau de livraison, et qu'il n'a rien déposé au bureau de poste !!
Inutile de préciser qu'ils ne répondent à aucun de mes mails biensûr !
Moi qui pensais que ce serait plus simple de commander en France... et ben... visiblement non !
Alors les gars, ne faites pas la même erreur que moi : ne commandez JAMAIS chez EMMA-MUSIC... qu'on se le dise !