concour d'impro du mois de septembre 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aime beaucoup ta version JOUV,la batterie est plus presente
je crois que je vais faire une tentative dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comment peut on faire pour le charger ????

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'aime beaucoup ta version JOUV,la batterie est plus presente
je crois que je vais faire une tentative dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comment peut on faire pour le charger ????


Clic droit et "enregistrer sous"


Ca me parle un peu plus cette version... icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
j'aime beaucoup ta version JOUV,la batterie est plus presente
je crois que je vais faire une tentative dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comment peut on faire pour le charger ????


Clic droit et "enregistrer sous"


Ca me parle un peu plus cette version... icon_redface


merci wink

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
jouv
jouv a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binaires alors que la guitare et la basse s'appuient sur le découpage ternaire des temps.
En tous cas et si personne n'y voit d'objection, c'est la dessus que je jouerai et ça se trouve là http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/bt-3011-9JL.mp3

Hello, merci pour cette nouvelle version, mais j'entends un "bzing bzing" bizarre à partir de la mesure 18... est ce normal ? que faire pour l'enlever ? Bon dimanche, ici il pleut ( PACA) icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de redéposer une version sur le BT revue par JOUV wink

merci et désolé pour ceux qui avaient déja noté et commenté,j'ai essayer également de faire un effort sur le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:y a pas de probleme d'accordage,juste que les cordes sont toutes neuves (changé hier) icon_redface

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
jouv
jouv a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binaires alors que la guitare et la basse s'appuient sur le découpage ternaire des temps.
En tous cas et si personne n'y voit d'objection, c'est la dessus que je jouerai et ça se trouve là http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/bt-3011-9JL.mp3


C'est super ce que t'as fait ! Merci
Dis moi, c'est le son d'une cabine Leslie que j'entends ou bien ?

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ba.. ma version du bt n'est pas en ligne.. je l'ai mise vers 13/14h, elle est sur mon compte mais pas sur la page du concours icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :
ba.. ma version du bt n'est pas en ligne.. je l'ai mise vers 13/14h, elle est sur mon compte mais pas sur la page du concours icon_eek


ben moi.....écouté 12 fois et pas un vote smyleybleu
juste 1 commentaire.....LE MIEN icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
manue22
manue22 a écrit :

francois074
francois074 a écrit :
ba.. ma version du bt n'est pas en ligne.. je l'ai mise vers 13/14h, elle est sur mon compte mais pas sur la page du concours icon_eek


ben moi.....écouté 12 fois et pas un vote smyleybleu
juste 1 commentaire.....LE MIEN icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Désolé j'avais fait ton ancienne version... MAIS JE M'Y ATTELLE JE SERAI LE 1er ( cool ! icon_cheesygrin )

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :

Dis moi, c'est le son d'une cabine Leslie que j'entends ou bien ?


Tout à fait, c'est le son d'un orgue Hammond passé dans une leslie; tout cela est virtuel bien sûr, je n'ai pas la place chez moi.

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
La Manu tu est complétement out, le son est pourri, pas dans le ton et il y a plus de notes out que de notes audibles. respire un grand coup, reprend tes esprit et reposte qques choses de mieux, car ça ne vaut pas grand chose


réponse a STEF 32:
1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur
2-le son,je fais ce que je peux,j'ai essayer de faire quelque chose de moins "dur" pour les oreilles par rapport à la version precedente (retiré ce jour meme),et vu tes presta précedente,t'as pas trop de conseil a me donné,tu te cherche pas mal aussi
3- a 90% les notes sont dedans,il n'y en a que 2/3 qui n'appartiennent pas à la gamme,surtout sur la derniere partie

maintenant me coller un 1....c'est un peu abuser wobble wobble

pour repondre a GUITARPIANO:
il n'y pas de BLUFF,sinon la qualité de jeu aurait été nettement meilleur (cf:OLISAN),et si tu te souviens de l'autre version,l'attaque des cordes est la meme (malheureusement) icon_redface
j'ai juste rajouté un peu de "tapping" et prolongé la fin,changer le début aussi

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
manue22
manue22 a écrit :

 Citation :
La Manu tu est complétement out, le son est pourri, pas dans le ton et il y a plus de notes out que de notes audibles. respire un grand coup, reprend tes esprit et reposte qques choses de mieux, car ça ne vaut pas grand chose


réponse a STEF 32:
1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur
2-le son,je fais ce que je peux,j'ai essayer de faire quelque chose de moins "dur" pour les oreilles par rapport à la version precedente (retiré ce jour meme),et vu tes presta précedente,t'as pas trop de conseil a me donné,tu te cherche pas mal aussi
3- a 90% les notes sont dedans,il n'y en a que 2/3 qui n'appartiennent pas à la gamme,surtout sur la derniere partie

maintenant me coller un 1....c'est un peu abuser wobble wobble

pour repondre a GUITARPIANO:
il n'y pas de BLUFF,sinon la qualité de jeu aurait été nettement meilleur (cf:OLISAN),et si tu te souviens de l'autre version,l'attaque des cordes est la meme (malheureusement) icon_redface
j'ai juste rajouté un peu de "tapping" et prolongé la fin


Je pense que Stef voulait pas parler de note carrément Out mais plutôt de notes ne correspondant pas à l'esprit. tu peux jouer une gamme et sonner faux. Comme tu peux sortir d'une gamme et sonner juste. Stef j'avais un plutôt bon souvenir de ses impros ?
Dans ton autre version le choix des notes était carrément meilleur.

Sinon faut surtout que tu t'entraine à varier tes attaques, à faire quelques accélération ( ce genre de tempos est un parfait piège pour se défaut que j'ai aussi. )

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est clair que le BT n'inspire pas à la vitesse
j'arrive a joué "plus vite" sur des BT avec un tempo un peu + entrainant

je l'ai vu comme un morceau type "année 60" (shadows et autres groupe de l'époque)

Hello ici, tiens manue regarde ça en exemple et inspires en toi wink
http://www.youtube.com/watch?v=IfxzuZDGHto

stef32

Artiste participatif
128 messages
réponse a STEF 32:
1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur
2-le son,je fais ce que je peux,j'ai essayer de faire quelque chose de moins "dur" pour les oreilles par rapport à la version precedente (retiré ce jour meme),et vu tes presta précedente,t'as pas trop de conseil a me donné,tu te cherche pas mal aussi
3- a 90% les notes sont dedans,il n'y en a que 2/3 qui n'appartiennent pas à la gamme,surtout sur la derniere partie

maintenant me coller un 1....c'est un peu abuser wobble wobble


il n'y pas de BLUFF,sinon la qualité de jeu aurait été nettement meilleur (cf:OLISAN),et si tu te souviens de l'autre version,l'attaque des cordes est la meme (malheureusement) icon_redface
j'ai juste rajouté un peu de "tapping" et prolongé la fin,changer le début aussi [/quote]

Pas très sympa ta réponse endesaccord1 ma note correspond à " à bosser" et j'ai sincèrement trouver que'elle n'était ni "pas mal" ni "bof". nous sommes le 4 et il reste pas mal de temps pour travailler dessus. C'était un conseil plutôt amical. Quand à mes prestas, je fais le mieux que je peux et la plupart du temps je ne suis pas satisfait de ce que je poste, mais faute de temps je balance quand mème. D’ailleurs je poste ma presta, un one shot mielleux et timide.... tu pourras ainsi me coller une banane, je les digère assez bien..... icon_cheesygrin

(stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, tempo, intro, septembre, aimerai, bien, piste, apr, vacancese



+