Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Je vais essayer de vs decrire l'idee de logo que j'ai eue : Un E majuscule dont le "baton" du haut recouvre le "xo", le x formé de deux Y reliés au niveau du baton d'en bas (un a l'envers donc), le o normal, le S est double : un premier qui souligne le "Exo" et recouvrant le "torm", un 2eme taillé "au couteau" dans le 1er... Tout normal sauf le M dont de 2eme baton souligne le "torm"... dsl mai en ce moment g pas l'image je peu donc pas faire mieu...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Est-ce que Boda 59 est toujours interessée au moins ?? icon_eek
Sinon j'aime bien ton idée (du moins l'idée que je m'en fait rires)

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben j'ai décrit comme j'ai pu, alors l'idée qu'on peut s'en faire doit etre assez fausse car je suis mauvais en description... Mais j'ai fait les dessins déjà, il faut "juste" que je l'informatise (parce que quand je veux ouvrir Paint, il m'ouvre un jeu vidéo... le jeu marcherait, encore...) icon_confused

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,il faut éditer les messages plutôt que d'en mettre
4 d'affilé,c'est très désagréable! violent2

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Eh Boda t'es toujour la ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Hey Boda tu t'es connecté il y a 2 jours tu pourrais répondre à ceux qui prennent le temps de répondre à TON post ... sifflote

martiix

Petit causeur
48 messages
Je pense que le post est mort,
dommage les partochard était motivé a l'aidez

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Bonjour,

Oui désolé je me suis connecté mais je n'ai pas pensé à regarder.. Désolé à tous..

Je suis toujours à la recherche d'un logo mais j'imagine que personne ne voudra m'aider maintenant vu comme je vous ai fait attendre..

Le cousin d'un membre du groupe nous en a fait un mais bon c'est pas forcement top, c'est juste écrit Exostorm d'une écriture spéciale, on aimerai un meilleur logo quand même

Je sais pas si vous voulez encore m'aider..

Bonne soirée à tous, si quelqu'un veut bien regarder ce post..

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Contente de voir que tu es toujours en vie Boda, mais bouge toi si tu veux qu'on t'aide

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'as gagné des sous?

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui désolé la fausse anarchiste..

Non je travail pas encore ! Et l'argent que j'ai de mes parents je l'utilise pour des autres choses..

Mais il y a toujours moyen de créer un logo ?!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben la prochaine fois que je vais sur Internet (là je peux pas jsuis sur mon téléphone) ben je vais sur Hostingpicts (ou un truc dans le genre je sais plus) et je met le logo que j'ai sur ma clé USB il est pas très dur mais j'aime bien. smile

tib-tib059

Petit causeur
27 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
t'as gagné des sous?


Rhooo arrêtes de l'embêter il osera plus revenir...

Propositions de logo (en espérant que le lien marche):
http://imageshack.us/f/62/logoexostorm.png/

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'embête et je l'embêterai encore et toujours! c'est un métier de créer ces trucs-là et pour le faire bien,,ça prend un temps fou, et du talent. Plein d gens bricolent et gâchent plus ou moins involontairement le terrain, mettant des horreurs partout! c'est une logique pernicieuse et il faudrait revenir à une logique: peut-on acheter une superbe Gibson pour 3€? non! pour trois euros tu en as pour trois euros!

tib-tib059

Petit causeur
27 messages
Je suis tout a fait d'accord mais je pense qu'on n'est pas a ce niveau, il cherche un logo pour un groupe qu'il a monté avec ses potes je ne pense pas qu'ils soient pro ni même semi pro va même savoir si ils on déja fait de la scène. Ils ne cherchent pas un logo pour une tournée aux US mais juste pour un groupe avec des potes... et je ne pense pas qu'ils aient les moyens de groupes professionnels. icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+