Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
J'ai pas les sous pour ca j'ai 14 ans hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec un peu de chance tu sortiras de prison vers 48 ans! icon_cheesygrin non ce n'est pas vrai! c'est une blague! à 35 ans!

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Haaaaa tu m'a fais vraiment peur icon_redface

tndr1

Artiste participatif
112 messages
*gros blanc*... Euh quelqu'un a-t-il une idée pour enlever l'effet "pixel art" sur Paint car ça fait des jours que je m'acharne dessus... et que l'effet Pixel c'est bien mais pour faire des beaux trucs sincèrement c'est pas terrible... Merci (Boda59 j'ai une idée mais il faut pour ça enlever le "pixel art"...)

chris85000

Petit causeur
20 messages
bah en ouvrant ton Paint tu choisis un autre effet de texture et devrais pouvoir atténuer cet effet mais tu ne le supprimeras pas complètement car quand c'est pixeliser trop fort c'est difficile de revenir en arrière !! wink

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben l'ennui c'est que je sais pas comment Paint fait pour activer les pixels, car quand je modifie des photos avec, elles ressortent légerement pixelisées... Mais je cherche, pas de problème... enfin si : pour l'instant je trouve pas :) (je veux enlever le pixel art pour faire une explosion réaliste...) Ahh ! Et si vous avez des propositions diverses pour m'aider, j'en ferai un tri et ferait le logo en fonction. pour vous donner une idée : tout en gris sauf le S de storm en jaune, la partie droite du http://www.google.fr/gwt/x?wsc=eb&wsi=4e4c73d0ba96d053&source=m&u=http%3A%2F%2Fm...

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben l'ennui c'est que je sais pas comment Paint fait pour activer les pixels, car quand je modifie des photos avec, elles ressortent légerement pixelisées... Mais je cherche, pas de problème... enfin si : pour l'instant je trouve pas :) (je veux enlever le pixel art pour faire une explosion réaliste...) Ahh ! Et si vous avez des propositions diverses pour m'aider, j'en ferai un tri et ferait le logo en fonction. pour vous donner une idée : tout en gris sauf le S de storm en jaune, la partie droite du http://www.google.fr/gwt/x?wsc=eb&wsi=4e4c73d0ba96d053&source=m&u=http%3A%2F%2Fm...

tndr1

Artiste participatif
112 messages
eu... C'est mon portable qui marche pas ou le message s'affiche pas en entier ?

tndr1

Artiste participatif
112 messages
non on peut pas enlever le quadrillage... mais tant pis... j'attends vos suggestions alors smiley-guitar

tndr1

Artiste participatif
112 messages
je suis curieux de voir jusqu'a quand cet émoticone smiley-guitar peut jouer smile on devrait lui proposer de faire partie d'un groupe smile smiley-guitar smiley-guitar

chris85000

Petit causeur
20 messages
A mon avis il vaudrait mieux le reprendre à Zéro !! lool

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
tu pourrais soit faire un truc négatif ( genre une tempête ) ou sois un truc positif ( un petit coeur des petits oiseaux ect... ) ou un truc bizarre entre les 2 ( un tag, une simple couleur ou est "dessiné" le nom de ton groupe, ect...) enfin voilà si sa peux aidé ! après je ne trouve pas le logo 100% indispensable !

tndr1

Artiste participatif
112 messages
certes mais je trouve ça plus stylisé, non ?

tndr1

Artiste participatif
112 messages
mais c'est vrai que le nom c'est déjà ça smile

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Désolé mon ordi plante alors j'envoie ces messages sur portable... et sur portable je peux pas accéder à mon site pour les images donc je ne peux pas vous montrer le logo que j'avais fait pour Boda59. Au pire, tu sais quoi Boda ? J'ai rien changé par rapport au message de description sauf l'explosion qui est pas très réaliste (Paint est naze sur ce plan là) donc dis moi ce que vous en pensez dans ton groupe smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+