Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
chris85000
chris85000 a écrit :
sakatrapo, bah je savais pas que c'était si cher !! lool car quand on sais que l'ont peut trouver des Kits graphique complet pour moins de 50 € ou même se faire faire un site très correct pour 500€ ça ma surpris. icon_cheesygrin
smiley-guitar


A 500€ le site, on appel pas ça correct. Ou alors avec des sécurités en carton. Le genre de site qui appel au hack.

Ayant quelques connaissances dans le domaine du développement Web (j'y fais mes études). Les entreprises proposant des sites internet a des prix si faibles et dans un temps ultra court, vont vous rendre la plupart du temps un site adaptable a toute situation et donc pas du tout parsonnalisé a vos besoin.

Voilà c'était, un peu comme saka, mon petit coup de gueule pour bien mettre au courant sur les réels prix. Et ce métier ne s'improvise pas.

image du forum
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est comme pour le son, pourquoi payer alors qu'on a audacitty? parce que le résultat ne sera pas du tout pareil, surtout avec un ingé son capable. et si on ne fait pas la différence, audacitty est très bien, comme les kits graphiques!

chris85000

Petit causeur
20 messages
oulala !! faire un site à 500€ je vois pas le soucis !! après tu me parle de hack mais là c'est de l’hébergeur qu'il faut faire attention !! le reste n'est que graphique donc image créa graphique et code !! moi je dis juste que je suis sur un fofo dédier au graphisme et à la conception Web et que certains membres créés des truc très bien !! pi un site qui présente sa carte de restaurant n'a pas besoin de la sécurité de la NSA !! donc détendez-vous !! je n'ai mis aucune parole en doute. je suis juste surpris de ce genre de tarifs !! mais si ils existe bah trés bien en faite je m'en fou que certain paye si cher pour Logo !! donc voilà !! pas de quoi en faire un fromage !!

Pi là on s'éloigne du sujet !!

Re Cordialement !!

wink

martiix

Petit causeur
48 messages
T'inquiète pas Chris85000 on ne s'énervent pas ^^
c'est qu'étant dans le métier on peut être plus précis sur certaine chose.
Comme toi qui connais des chose que moi non icon_cheesygrin

et puis tu a raison on s'éloigne du sujet sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
chris85000
chris85000 a écrit :
oulala !! faire un site à 500€ je vois pas le soucis !! après tu me parle de hack mais là c'est de l’hébergeur qu'il faut faire attention !! le reste n'est que graphique donc image créa graphique et code !! moi je dis juste que je suis sur un fofo dédier au graphisme et à la conception Web et que certains membres créés des truc très bien !! pi un site qui présente sa carte de restaurant n'a pas besoin de la sécurité de la NSA !! donc détendez-vous !! je n'ai mis aucune parole en doute. je suis juste surpris de ce genre de tarifs !! mais si ils existe bah trés bien en faite je m'en fou que certain paye si cher pour Logo !! donc voilà !! pas de quoi en faire un fromage !!

Pi là on s'éloigne du sujet !!

Re Cordialement !!

wink


Mais je ne suis pas énervé (vraiment).
Déjà non, la sécurité ne se fait pas sur l'hébergeur, mais en premier lieu dans le code lui même, le site n'est pas qu'une façade (et ENCORE MOINS "que graphique"), le site interagit avec la base de données avec des langages de programmation qui font la circulation des données et, dans un second temps, les sécurises au maximum.
Je ne te parle pas des langages de modélisation qui ne font que du design (XHTML & CSS... et autres bidules secondaire). Ceux-là on s'en tamponne un peu en tant que développeur.
Des sites, pour mes projets d'examens j'ai du en réaliser plusieurs. Et 500€ ne serait pas cher payé de l'heure pour chacun d'entre eux. Après il faut voir au cas par cas. Mais un site PRO finit à 500€ est soit une sorte de site en CMS a recopier pour n'importe quelle entreprise (pas du tout personnel), soit ils ne mettent aucune sécurité.
OU ALORS, en effet ça peut "juste" être la carte du restaurant, et donc là on appel ça un site vitrine, il n'y a pas de base de données derrière, et pas besoin de langage de programmation, ni de sécurité, puisqu'il n'y a rien du tout a récupérer.

De toute façon il n'y a plus trop de sujet, en revanche ce serait intéressant d'avoir un sujet "web design", pour ceux qui souhaitent montrer leurs logos, par exemple.

image du forum
image du forum
chris85000

Petit causeur
20 messages
icon_cheesygrin tant mieux si vous êtes pas énervé !! lool un moment j'ai eu peur de vous avoir offenser !! lool

Quentin, j'aime beaucoup cette idée de "section Graphique" il serait effectivement intéressant de voir des Logos et autres réalisations "en rapport avec la musique bien-sûr".

Pi, dedans pourront y être déposer les demandes d'aide pour un logo ou autre.

Et pas grave pour le sujet puisque l'auteur n'y participe plus !! on peut en faire ce qu'ont veux !! mdrrr

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ouai une partie ou on visualiserai les logos des autres ! (ps:comprenez mes faute j'écris sur un téléphone pas terribl terrible niveau clavier) mais l'idée est EXCELLENTE ! je cours améliorer mon logo smile a plus les partochards !!! smiley-guitar

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Je suis vraiment désoler pour mon absence j'ai eu un problème de connexion

Excuser moi

Martiix le logo que tu a fais est superbe j'adore reste a svoir l'avis de mon groupe !

Je vous en dit des nouvelles (en répondant vite =) )

boda59

Artiste très motivé
251 messages
le Groupe trouve ca un peu simple !

chris85000

Petit causeur
20 messages
Boda59 !!

Alors là c'est énorme !!!

Arrête tes réponses de simplet, et vas voir ton "groupe" et va demander un cahier des charges car ta réponse "mon groupe trouve ça un peu simple" à part agacé ceux qui essais de de vous faire quelque chose deviens "gonflant".

Donc va voir ton groupe et faites un cahier des charges "TRÈS PRÉCIS" de ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas et reviens avec car là ça deviens indécent.

Alors quand vous saurez ce vous voulez, revenez !! car vous risquez vraiment de vous retrouver sans personnes pour vous faire quoi que soit !!

En tout cas pour moi vu ta dernière réponse me conforte dans le fait de ne plus lever le petit doigt pour votre groupe !! les autres feront ce qu'ils veulent mais le coup du " Mon groupe trouve ça simpliste" sans autre explications veux tout dire.

Cordialement "quand même"

chris85

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui désoler je vais répondre quand j'aurais des choses concrète

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te le fais pour 999€! icon_cheesygrin

martiix

Petit causeur
48 messages
pas tout de suite le prix il ne savent pas encore ce qu'ils veulent endesaccord1

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Il faut que paye ?!!! hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui! ils ont travaillé pour toi! légalement ça vaut une commande! en plus c'est publié sur le forum, ça sert de preuve. ils acceptent carte bleue, chèques ou espèce ou un virement si tu préfères.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+