RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the bluesy rabbit a écrit :
J'ai écouté le nouveau Red Hot, deux fois histoire d'avoir un avis moins brut,
j'ai aussi maté le single en live,
ba non y'a pas à faire j'aime pas
Je trouve que c'est devenu plat, sans les coui*les qui font que j'aime ce groupe
Après je préfère de loin les RHCP période Mother's milk et BSSM, voir Californication

Je me sens assez seul dans cet avis négatif icon_cheesygrin


Boarf, je pense que beaucoup partage ton avis, perso je m'attendais pas à grand chose de ce disque, et j'ai pas particulièrement aimé tout ce qu'ils ont fait depuis Californication, donc un disque tout juste correct ne me déçois pas, mais sinon c'est sur que les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wild horse a écrit :
les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
On est d'accord...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wild horse a écrit :
les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
On est d'accord...

Je comprend votre point de vue.
Mais les Red Hots ce n'est pas que ces 2 albums (ce sont pourtant également mes préférés), ils ont évolués et malgré tout leur musique reste bonne, non?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai mis mon avis page 8, et effectivement, je m'attendais à pire pour ce nouvel opus...
Ca reste les Red Hot, c'est vrai, et même s'ils deviennent moins bon, ça restera écoutable icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wild horse a écrit :
les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
On est d'accord...


Ba non icon_redface
Ils évoluent c'est comme ça.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wild horse a écrit :
les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
On est d'accord...


Ba non icon_redface
Ils évoluent c'est comme ça.


Exactement. C'est comme, par exemple:
Les Stones, malgré le fait qu'il y ai Beggars Banquet et le reste de cette époque qui est divin, après ils ont évolués et c'est pas pour autant que ce n'est plus les Stones...

Certes,c'est pas de la soupe non plus,
mais,après ça n'engage que moi, je me suis fais ch*er en l'écoutant,
j'attendais limite la fin

Donc ayant déjà toute la discographie,
je ne la compléterais pas avec ce nouvel opus icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wild horse a écrit :
les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
On est d'accord...


Ba non icon_redface
Ils évoluent c'est comme ça.
Ah mais sur l'évolution, je suis ok... D'ailleurs, autant évoluer, au moins c'est plus varié. Dans tous les cas on est critiqué, si on est Ac/Dc, c'est toujours pareil, quand Radiohead fait dans l'electro, ça devient nul on préfère avant.

"les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM" Il a bien dit pour moi, et je suis de son avis... On a voulu dire par là que c'était notre période préférée, et que maintenant on aime moins, mais pas du tout remis en cause l'évolution du groupe. wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il y a une différence entre "les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM" et "On a voulu dire par là que c'était notre période préférée, et que maintenant on aime moins"

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bin, le "Red Hot" (dans le sens, les "vrais" red hot, ceux qu'on préfère) + le "pour moi", qui montre bien que c'est notre gout personnel, un avis subjectif et non pas une généralité qu'on balance à la légère, je trouve que ça fait pas beaucoup de différence.

En tout cas je le pensais comme ça si tu l'a mal compris... icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai compris, je suis juste pointilleux icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso, je l'ai mal compris mais maintenant c'est bon icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums précédents!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Bon on va pas chinoiser longtemps sur ce qu'on a voulu dire, pour ma part il s'agit en effet de ma période préféré, après ça ils ont continués à faire de la bonne zic, mai sur laquelle je m'ennuie légèrement.
Et ce I'm With You est je trouve un album correct dans la lignée des précédent, c'est toujours les Red Hot, mais bon je vais assez vite l'oublier je pense.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Moi j'aime tous les albums icon_cheesygrin
Et quasiment tous les morceaux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour



+