RED HOT CHILI PEPPERS ! Topic officiel !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai jamais aimé Kieidis alors la avec une moustache et une coupe émo a 50ans, sinon j'ai écouté et j'ai adoré le solo de Klinghoffer sur califronication, d'habitude j'aime pas trop les lives des Rhcp (slane castle et hyde park) mais la j'ai vraiment bien aimé le gratteux

Il a un jeu et un son différent il utilise plus d'effet, même si j'aime bien frusciante je préfère Klinghoffer pour le coup.

J'ai moins aimé can't stop par contre mais j'aime bien le nouveaux, moins kieidis.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En même temps j'ai l'impression qu'on juge trop Kiedis à sa moustache...
Faut arrêter il est chanteur pas mannequin...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais je le juge pas a ca, mais la sa voix c'est pas terrible terrible

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
"Factory Of Faith" aussi est bien sympa.
Je trouve la 1er partie de l'album mieux réussie que la 2nd (les 7 premiers).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Perso je supporte pas vraiment l'effet sur la voix dans Monarchy Of Roses.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi aussi, mais Klinghoffer bonne surprise, j'ai preferé son solo sur californication a ceux de frusciante sur hyde park/slane castle après c'est subjectif, mais bonne surprise!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
GP : Ecoute "Look Around" ... C'est le même "rape" que Can't stop et autre.
Pour l'effet de voix j'aime bien, mais au pire on s'en fiche un peu... ça dur quelques seccondes en début de morceaux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi aussi, mais Klinghoffer bonne surprise, j'ai preferé son solo sur californication a ceux de frusciante sur hyde park/slane castle après c'est subjectif, mais bonne surprise!



T'es vraiment bizarre toi. T'aime pas les live Hyde Park et Slane Castle?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Slane castle j'aime pas le son de frusciante dessus en fait, je le trouve brouillon le son peut-etre la version que j'ai prise ? Mais slane castle j'aime bien l'intro et l'intro de californication, mais moins le solo pour le coup j'ai préféré Klinghoffer!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je retire ce que j'ai dit.
Surement que j'écoutais moins attentivement la 2nd partie.

"Police Station" et "even you Brutus" sont cools icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Stade de France: 29 et 30 juin 2012 (je crois)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Petit risque de tomber un jour d'exams ... icon_cheesygrin
Je verrais si je peux trouver un moyen d'y aller.

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Fan de ce groupe depuis 1995, j'ai toujours aimé leur côté innovant et depuis quelques albums je trouve qu'ils se contentent de faire du red hot.
Ça reste de la bonne musique mais bon, l'âme de Mother's milk et blood sugar sex magik a disparu.
Cela dit 30 ans de carrière donc respect !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tout à fait d'accord Bertrand.
Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant. Ethiopia j'aime beaucoup aussi, j'ai fait une tentative pour trouver le rythme mais franchement je bloque, c'est quoi? Un 15/4? Un 13/9?

Edit: Bon, il s'agirait finalement d'un 7/8... Qu'est-ce que ça sonne bordel!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Tout à fait d'accord Bertrand.
Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant. Ethiopia j'aime beaucoup aussi, j'ai fait une tentative pour trouver le rythme mais franchement je bloque, c'est quoi? Un 15/4? Un 13/9?



Je suis pire que nul en rythme mais je vote pour le 15/4 aussi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour



+