Ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Californication je t'avoues que pour la disto je sais pas trop si il utilise principalement sa Big Muff ou sa Ds2. l'Overlord que j'ai reçu passe super bien pour tout ce qui est son crunch dans le même genre que Frusciante en live (Genre Around The World et Purple Stain) si ça t'intéresse. wink
Pour les morceaux de Radiohead par contre c'est le genre de son que j'arrive à obtenir (Surtout creep) avec ma Rat2. Après tu as un Vox AC15 et je l'utilise sur un Hot Rod je pense que la pédale doit réagir assez différement, à essayer.

Edit : En fait je pense que Californication y'a principalement de la Big Muff, mais je crois que tu en a une en DIY.

rekiem a écrit :

Pour les morceaux de Radiohead par contre c'est le genre de son que j'arrive à obtenir (Surtout creep) avec ma Rat2. Après tu as un Vox AC15 et je l'utilise sur un Hot Rod je pense que la pédale doit réagir assez différement, à essayer.


Une RAT ? il me semble qu'un des gratteux de Radiohead en utilisais une... Mais c'est plutôt Marshall shredmaster... Après c'est une orientation pour se faire une idée, j'veux quand même un son "perso" !

Pourquoi pas une Vox Satchurator?

rekiem a écrit :
Pourquoi pas une Vox Satchurator?



J'adore Satriani mais j'aimerais pas retomber dans un son qui se rapproche de lui, mon idée étant d'avoir un son "à moi"!

J'en ai jamais essayé mais j'en ai entendu une vite fait, ça sonne pas forcément trop comment Satch en fonction des réglages. wink

rekiem a écrit :
J'en ai jamais essayé mais j'en ai entendu une vite fait, ça sonne pas forcément trop comment Satch en fonction des réglages. wink


Ouaip mais c'est bien pour ceux qui veulent un son dans son style !

Je trouvais que; Yerasov étant une marque peu connue, cette pédale ayant bonne presse et de nombreux réglages, je pouvais facilement trouver un "gros son" dans ce style !

c'est loin de mon style de jeu mais ça pourrait le faire, disons que la yera est assez agressive, enfin elle a du mordant par rapport a plein de pedales, mais c'est pas comme une metal muff qui fait sonner tout les amplis pareil (la j'exagere un peu, mais l'idée est la) en baissant le gain on tombe presque dans l'od, mais burnée ! ça sonne pas du tout fuzz, quoique tu regles, c'est meme a l'opposé, c'est tranchant (selon l'eq aussi) propre et precis, apres faut voir avec tel ou tel ampli si ça change quelque chose. quand je l'utilise, donc au max du gain c'est sur un son clean de l'ampli, j'ai jamais essayé de mixer avec la disto de mon peavey windsor (que j'utilise plus)!

Ouais c'est une disto, pas une fuzz, ça sature bien mais ça reste précis !

oui, il y a pas mal de gain, en baissant au mini il en reste pas mal, surement moins avec la 9000 vu qu'elle a une position od qui serait surement mieux pour radiohead qui n'est pas trop violent au vu des 2 samples !

SALUT !


et ou la trouve t-on ?

sinon des retours sur les gfs lil killer ?
les fraiS de port ? bump

a ma connaissance on ne la trouve que chez musicstore: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... sinon j'ai commandé recement 3 micros chez gfs + un selecteur de micros (un vintage 59 et un set de lil puncher pour télécaster) et j'en ai pour 26 dollars (18.3856 euros) de frais de port ! donc si t'as moins lourd que ça , t'en auras pour moins cher !

pour un seul 6 euros environ chanteur

c'est a peu près ça, pour un P90 format double, j'avais eu 7 euros de frais !

Cela change radicalement le son d'une gratte ? La jai un simple et je veux le remplacer par le lil .

ça je te dirais quand je les aurais montés, mais ç'est pas les memes que toi et sur une autre gratte ! sinon c'est sur qu'un double format simple sonne different, en plus il sont splittables donc je vais pas me gener, ça me fera 6 sons, 3 de simples et 3 de doubles. EDIT: je vois que tu as une lag sur ton profil et que t'aimes acdc, donc si c'est pour jouer ça, perso je prendrais un 10k pas un 15k qui doit sonner bien pour les solos mais plus eloigné que le 10k pour un son de rythmique acdc, attends d'autres avis !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, lampes, mois, anniversaire, souhaite, prendre, compl, ment



+