Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oups hum

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi se serait deux groupes:
-Green day
-The offspring
Je trouve leurs musiques vraiment super et c'est dommage que Kurt cobain soit mort sinon ça aurait été lui. smiley-guitar

guillou a écrit :
Oups hum


pas grave ça arrive à tout le monde de s'ennerver sur cette touche icon_cheesygrin

buble666 a écrit :
tu est une cannibale blaze59.
heu moi se serait paul landers de rammstein


mais euh...shuuuuut!!

scuse blaze.Je le dirai moin fort la prochaine fois

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Renaud ou Manu Chao . Ces mecs ont du charisme , ils sont marrants , et puis jles adore (logique - - )

- David Bowie pour lui dire a quel point sa musique me touche au plus profond de mes tripes !!!
- Mathieu Chédid car il a l'air vraiment cool et j'aime sa personnalité autent que sa zic' !!!
- Placebo, Dolly, les Red Hot, les cowboys fringants et Indochine car j'adore leur musique !!!
- Che-guevara
- Bush et Le Pen pour essayer de comprendre leur facon de voir les choses car pour l'instant, ca coince !!! violent2

lemmy kilmister

:< Anders friden chanteur de In flames

En ce moment, david Lynch bump love bravo

smile_cool Satriani pour qui me donne quelques petits cours smiley-guitar

moi ça seré Billie Joe Armstrong c'est mon idol je lador maitre

j'aimerais rencontré le vrai moi celui qui ne se cache derriére une façade, qui ne cache pas ses sentiment qui parle et qui a encore des réves et na pas laissé ses désillusions empiété sur son esprit celui qui se bat pour ses idées et qui croit en quelques chose qui a gardé sa rage intact qu'il gardera en lui et qui se battra pour la paix .
Voila c'était mon moment philosophie dépressive a deux balle bonne nuit tout le monde .

Moi ce serai BONO le lider du groupe U2 il est engager et il a du style smile_cool

Moi se serai Alanis Morissette , sa c une femme!! elle est exéptionnelle!! razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+