Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

che-kati a écrit :
babette love love babette love love c'est mon violon d'ingre vous n'avez pas vu babette ????vous n'avez pas vu babette? vous n'avez pas vu babette? love love love love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre love love
oho oh ohooh?????????? j'aime tout chez elle son groupe , ses yeux , son corps , ses réparties, sa voix, ses gifles, nan c'est une connerie mais pourquoi pas avoir une belle marque de doigt sur son visage après une baffe de la femme qu'on préfère, mieux qu'un autographe !!!!! et puis un bon coup de stradivarus bien placé dans le noze c'est bien aussi. Babette je suis près à toutes les folies pour toi alors même tes griffes de feline dans mon dos afin que tu transformes ma peau en pyrogravure Mais je délire c'est presque de toi ça???????????????????? MATHIAS je t'aime bien mais pas de la meme manière alors laisses m'en un bout!!!!!! love love bump bump bump



ET AVRIL ALORS ???? hum Pas trois à la fois endesaccord1

Avril qui? pas lavigne quand même!

che-kati a écrit :

nirvaneuse a écrit :

che-kati a écrit :
BABETTE: pas la femme à drucker mais la violoniste de Dionysos love love love

BERTRAND CANTAT mais là , il va falloir que je fasse une grosse connerie pour réaliser ceci violent2 violent2

bref le 15 prochain je vais à toulouse pour un concert de Dionysos je peux faire "une pierre deux coups " et Muret n'est pas très loin. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar





Mais, il est sortit de prison Bertrand, donc pour le chopper...a mon avis pendant 1 ans,par la, il va "revivre", "refaire sa vie", quoi..


Qui t'as dis qu'il était sorti de prison???? Il en a prit pour 8 ans et il est encore incarcéré à Muret
S'il sort c'est pas avant 18 mois


Ah, bon?? Mon pere m'a dit qu'il était sortit! T'es sur?...bon, il a du se gourrer, alors!

Il n'est pas possible le gonze de "mouton noir" il ne sait pas tenir un secret .Non emya je te promets que ce n'est pas forcement mon style la petite avril (bon j'avoue, physiquement c'est pas mal ) moi je pars du principe qu'une jeune femme c'est bon pour le choc , une femme mure (babette par exemple ) pour le chic et jeanne moreau pour le chèque. Nan c'est la tigresse qui s'occuppe de mon vieux corps la plus extraordinaire que je connaisse car c'est la seule qui me supporte: mais elle n'est pas musique. "Quand on aime c'est pour la vie" après c'est trop tard !!!! et je reprendrai une chanson que j'aime particulièrement chanté par Reggiani "la femme qui est dans mon lit n'a plus vingt ans depuis longtemps..."

Il n'est pas possible le gonze de "mouton noir" il ne sait pas tenir un secret .Non emya je te promets que ce n'est pas forcement mon style la petite avril (bon j'avoue, physiquement c'est pas mal ) moi je pars du principe qu'une jeune femme c'est bon pour le choc , une femme mure (babette par exemple ) pour le chic et jeanne moreau pour le chèque. Nan c'est la tigresse qui s'occuppe de mon vieux corps la plus extraordinaire que je connaisse car c'est la seule qui me supporte: mais elle n'est pas musique. "Quand on aime c'est pour la vie" après c'est trop tard !!!! et je reprendrai une chanson que j'aime particulièrement chanté par Reggiani "la femme qui est dans mon lit n'a plus vingt ans depuis longtemps..."

nirvaneuse a écrit :

che-kati a écrit :

nirvaneuse a écrit :

che-kati a écrit :
BABETTE: pas la femme à drucker mais la violoniste de Dionysos love love love

BERTRAND CANTAT mais là , il va falloir que je fasse une grosse connerie pour réaliser ceci violent2 violent2

bref le 15 prochain je vais à toulouse pour un concert de Dionysos je peux faire "une pierre deux coups " et Muret n'est pas très loin. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar





Mais, il est sortit de prison Bertrand, donc pour le chopper...a mon avis pendant 1 ans,par la, il va "revivre", "refaire sa vie", quoi..


IL A PEUT ETRE CONFONDU AVEC JOEY STARR

Qui t'as dis qu'il était sorti de prison???? Il en a prit pour 8 ans et il est encore incarcéré à Muret
S'il sort c'est pas avant 18 mois


Ah, bon?? Mon pere m'a dit qu'il était sortit! T'es sur?...bon, il a du se gourrer, alors!


moi se serai sans hesiter slash

finalement, j'ai bien réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: j'ai envie de rencontrer tout le monde! Que ce soit n'importe quel artiste ou une personne inconnue, j'ai un surplus d'amour à offrir!! TO ANYONE!
ceci dit, j'ai une préférence pour les musiciens morts, allez savoir pourquoi!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est bête c'est les plus durs à rencontrer
à vendre guéridon de spiritisme pas cher, peu servi; enfin que dans un sens... les esprits ont pas encore validé leur abonnement à internet

Rencontrer Almodovar se serait génial, discuter avec Mano Solo se serait super, passer une méga soirée avec les gars de Ska-P se serait l'éclate. Et Jeff Buckley, c'est de l'ordre du fantasme...

J'aimerais rencontrer le groupe de green day j'adore leur style!!!

love les metallica ou les children of bodom love

jsuis obligée de répondre?...
paske ya kurt, jeff, john lennon, bono, the edge, mozart même!bob, bénabar, ska p, les anciens membres du groupe de mon père...jim morrison, oliver stone, tim burton, willem dafoe, jack nicholson, anthony hopkins, val kilmer, et pis un ou deux à frapper... icon_cheesygrin je m'arrête ou je continues?trouvez moi ceux la et on verra le rste plus tard!! wink

ben harper pour lui piquer une gratte, M pour lui piquer son gel et vincent segal, francis lalanne pour lui piquer son micro, et Kazu de Blonde Redhead pour rester avec elle...

Tant qu'a faire j'aimerais bien recontrer Kurt Cobain, Jimmy Hendrix et puis aussi Alexi Laiho ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+