Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça aussi c'est un bon proverbe ! icon_cheesygrin

babar_
babar_ a écrit :


J'ai écoutais tout les prestations d'impro de ce mois ci et j'ai bien reconnu la tienne wink



Ca y es je suis encrouté dans mon style lol plus possible de m'en depettrer , pas au top sur cette session , promis je me reprendrais pour la prochaine smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai synchronn,je ne t'ai pas trouvé trop inspiré,mais rien ne t'empêches
de recommencer ...
salut les vioques et les moins vioques icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Jmennuie, je sais pas quoi jouer ...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci, ça me fait chaud au cœur ce que vous m'avez dit là icon_redface
Plus de stress pour le moment, maintenant on va commencer les choses sérieuses ..!

Après, pour tous les jeunes de mon âge, ou moins, qui parlent de s'acheter des pelles à 1000 balles, moi je reste bouche bée. Tant mieux pour eux, m'enfin quand je vois que moi j'aimerais (et ce n'est qu'un lointain projet) m'acheter un vrai ampli à même pas 500 balles, et que je pense que je peux encore attendre plusieurs années ...

Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée et encore merci à tous !!

wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut la foule ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut tout seul wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je viens de trouver cette marque de gratte, je ne sais pas ce ça vaut comme sonorité et qualité des matériaux, par contre les prix sont très intéressant et les modèles originaux. http://www.aldenguitarsales.com/ smiley-guitar

J'aime bien celles qui sont faites avec des restes de vieux carrelages icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
shadowsfan a écrit :
J'aime bien celles qui sont faites avec des restes de vieux carrelages icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ouais, celle la c'est space, mais il y en a plein d'autres sur ebay à des prix intéressant. http://shop.ebay.fr/eurostore9910/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

un petit passage sur ce topic où les gens se font rares je trouve icon_redface icon_redface

repris la Roxane aujourd'hui, bizarrement j'ai toujours eu du mal à jouer "propre" sur une electrique, hors là on dirait que enfin !!!! ça vient, ce que j'avais tant de mal à faire, etouffer les cordes non jouées etc on dirait que ça coule de source et que c'est devenu instinctif, p'tit bemol, un souci soit avec le selecteur soit avec le micro manche, la dame va donc aller en revision, nan pas moi, pour moi ya plus rien à faire malheureusement sifflote icon_cheesygrin

bon vous êtes où les gens????? Rachel, Chipie, Phil et les autres?????? icon_eek

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sont partis en vacances... ! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Partis en wouacances ! ! icon_cheesygrin Salut miss.. smile

rooooo ya encore des retraités qu'ont des tunes pour ça???? icon_eek sifflote

salut Philippe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+