Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je suis revenue de la fête de la musique et j'ai rencontré vite fait, très vite fait ...les bluesy rabbits...on aimerait les écouter quand il y a moins de monde au pub, hors fête de la musique, car là c'etait dément !!


à plus !

Je te rends ton salut J18 smile_cool

Content pour toi Rachel pour le plaisir que t'ont procuré tes bluesmans.

Manue,

L'ampli je l'ai déjà. Par contre pour la guitare c'est avec plaisir que j'accepte cette offre.
Donc il s'agit de la FENDER STRATOCASTER USA REISSUE 57. Elle vaut 1600 euros mais vous avez largement le temps de collecter, à moins qu'entre temps j'ai pu économiser, ce qui est déjà amorcé pour me payer un FENDER MEXICAINE 50S OU 60S à 650 euros.

Par contre si vous réunissez la somme de 1600 euros avant moi pour les 650 euros soyez gentils de me le dire au plus vite que je cesse de ne manger que du riz et des pâtes avec de temps en temps un peu de jambon.

Très touché par ton idée Manue.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bon bah j'ai recu ma gratte enfin ! mais le super champ ya comme un bruit de bourdonnement quand j'augmente le gain et le volume ! Et je voulais demander si c'etait normal que ma corde mi aigu sonne pas fort du tout ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut tout le monde, bravo manue tres belle compo bravo, j'espère recevoir ma guitare électrique et l'ampli le plus tôt possible afin d'improviser la dessous bump .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
amatguitar a écrit :
Donc il s'agit de la FENDER STRATOCASTER USA REISSUE 57.


bump bump love love love love love love

Dommage, elle n'existe pas en fiesta red icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rod93
rod93 a écrit :
Bon bah j'ai recu ma gratte enfin ! mais le super champ ya comme un bruit de bourdonnement quand j'augmente le gain et le volume ! Et je voulais demander si c'etait normal que ma corde mi aigu sonne pas fort du tout ?


ah...le mien faisait aussi ce bourdonnement au début...puis ça s'est
atténué!enfin de toutes façons il y a un léger "souffle" ...pour ta corde
de Mi Aigu ,faut peut-être voir si ce n'est pas plutôt un micro trop près
de la corde,ou bien trop loin ,non?

tu peux remonter ou descendre tes micros juste d'un coté ...il faut y aller doucement
et comparer avant après,et surtout l’équilibre des basses médiums etc...
fait d'abord un essai de faire sonner la corde de mi toute seule ds chaque
position micro

Tu as vu Shadowfan je tappe direct dand les hauts de gamme. Chacun met ce qu'il peut je mettrais au bout chanteur

Dommage que tu ais déjà choisi, je voulais te proposer celle-ci :
mais bon, puisque tu préfères la reissue sifflote sifflote
http://www.musicgalleryinc.com/Fender_Custom_Shop_56_Hank_Marvin_Stratocaster_R_...

Ecoute! exceptionnellement je ne vais pas faire la fine bouche, ok pour celle ci je changerais les micros s'ils ne me conviennent pas.

Je trouve que tu as très bon goût smiley-guitar smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au fait Amat, et toi aussi Shadowfan, avez vous entendu le lien que je vous ai passé vers la page 90? ça devrait vous plaire..;

En y réfléchissant je ne suis pas difficile, surtout que ce n'est pas moi qui va payer chanteur

Au fait je suis en train de sélectionner mes BT pour les enregistrer sur mon CD et tout cela grace à toi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au fait Amat, et toi aussi Shadowfan, avez vous entendu le lien que je vous ai passé vers la page 90? ça devrait vous plaire..;


ah! moi j'ai écouté et regardé! d'ailleurs ,j'ai constaté qu'Amos Garrett ,paufinait
ses vibratos main gauche en jouant avec le bouton de volume main droite,y a pas de vibrato
sur sa Tele ,va falloir que je travaille cette tchnique icon_cheesygrin sont beaux ses vibratos violent2

salut les vioques!
ce fut journée paperasse entre autres , puis je me suis achetée un tee shirt,il était
même pas en solde! mais je peux me permettre le reste de l'année,je dégote des trucs en
soldes alors sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu ce bonhomme en concert dans un bar à Marseille! il a des mains qui couvrent la guitare depuis le sillet jusqu'au chevalet! et il est tellement simple et adorable! je l'écoutais avec la super Maria Muldaur! il est très bon, il a influencé énormément de gens, et effectivement, c'est un maître de la télécaster! le petit doigt sur le bouton volume c'est un must!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au fait Amat, et toi aussi Shadowfan, avez vous entendu le lien que je vous ai passé vers la page 90? ça devrait vous plaire..;


Ah no, j'avais zappé.... Je vais aller jeter une oreille attentive wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+