Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Malaki a raison, je me retire du topic. Au revoir ! Comme avait dit un certain Président.



malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Noooon...! Revient, on a besoin de tes lumières, maitre clef-treble "Ne nous quitte pas, tout peut se plier" note-32 micro

Oui, moi z'aussi, je ne viendrai plus ici.. je préfère celui du ré dorien, là au moins on a de très bon conseils sur sifflote sifflote sifflote

Ici, on se fait traiter de vieux, de cochon, de brigand, que sais-je encore hammer hammer
Ca me rend triste et désespéré icon_cry icon_cry icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! puis-je vous inviter à en écouter une nouvelle? http://www.youtube.com/watch?v=6QiyA8_Npyw
et il y en aura encore demain et après demain.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très sympa ! smile_cool

Vraiment j'aime beaucoup ce que vous faites. bravo bravo

Bon ! Je reste vous pouvez remercier Saka c'est grace à ses prestations que je ne veux pas manquer.

Allez remerciez le.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah alors les vieux croûtons ...je m'associe à vous,
j'ai réenfilé les bandelettes de momie icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Un rien t'habille ! sifflote

amatguitar a écrit :
vous pouvez remercier Saka c'est grace à ses prestations que je ne veux pas manquer.

Allez remerciez le.


Merci Saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

Salut Saka,
encore une belle et agréable prestation bravo
merci smiley-guitar

Ah oui, encore merci de nous garder Amat, personne n'a envie de le voir partir!
Et si tu tombes à court de belles vidéos comme ça, faudra qu'on demande à Rachel, Chipie ou peut-être Wola de faire qq chose sifflote
Bon ok, je déco..e, c'est juste pour rigoler un peu icon_cheesygrin

Par contre Wola, on ne la croise plus hammer hammer j'espère qu'elle va bien bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère moi aussi! j'ai eu le même problème qu'elle , au bras, ou à peu près et je ne saurais trop l'encourager, c'est long, mais on guérit et regardez! je fais de la musique!

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour ces echanges SAKA
et courage a ceux qui sont bléssés icon_redface

la gratte SPECIALMANUE est en bonne voie,je devrais passé commande dans quelques jours......
mais avant faut que je me décide sur la couleur,j'aimerais bien un NOIR NACRE,mais j'ai aucune idée de ce que ça peut donner icon_confused icon_confused
puis quelques petits détail a voir en fonction de la couleur

ça ferais livraison vers octobre (c'est long sad )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
noir nacré ça change de couleur, c'est vert, bleu violet....suivant la lumière!

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Re compagnons !

Au passage j'ai un petit problème... (elles me le disent toutes, remarquez )...

Bref, j'ai changé les cordes de ma folk et maintenant la Mi grave s'est mise à friser et idem pour les deux suivantes (mais plus léger).

Me semble aussi que le son est super métallique. Pour info les anciennes cordes ca faisaient longtemps qu'elles auraient dû aller en retraite...

C'est grave docteur icon_eek ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est juste la mue! dès qu'elles vont prendre un peu d'âge le côté métallique va partir. si ça frise, c'est soit les bigoudis, soit tu as mis un tirant plus léger! tu peut desserrer et glisser un petit carton genre bristol sous le chevalet.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+