Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Chipie icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
michalou
michalou a écrit :
merci de m'avoir donner ton avis,
oui,j'ai toujours un probleme de calage avec le bt,si tu peux me dire comment faire,car a chaque fois,je "bricole" et je n'arrive pas a faire cela proprement,je me sert d'Audacity

Une fois que tu as enregistré ton solo, tu vas chercher l'outil "Déplacement" qui est une double-flèche noire :
image du forum

Ensuite, avec ce curseur, tu cliques dans ton solo et tu peux le déplacer et l'ajuster par rapport au backing !

manue22
manue22 a écrit :
d'ailleurs,je viens juste de pensé que j'ai oublié de signé la STRAT icon_redface
désolé ALAIN

j'ai hate de l'entendre,dans sa nouvelle vie icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bien reçu MANUE … smile_cool

Merci pour le médiator Bonus … love

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=978153P1010002.jpg]
image du forum
[/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431193P1010004.jpg]
image du forum
[/url]


manue22

God of Partoch
6126 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as oublié de monter le vibrato

tu l'as essayé ????

manue22
manue22 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as oublié de monter le vibrato

tu l'as essayé ????


Oui juste comme ça sans la brancher …
Ça va l’faire pour Apache smile_cool

De quel tirant sont les cordes ?

A Manue,

Je n'ai pas fait affaire avec toi mais ce qui me console c'est qu'elle est dans de bonnes mains icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
Une fois que tu as enregistré ton solo, tu vas chercher l'outil "Déplacement" qui est une double-flèche noire :
image du forum

Ensuite, avec ce curseur, tu cliques dans ton solo et tu peux le déplacer et l'ajuster par rapport au backing ! [/quote]

merci Jeguil et aussi Shadowsfan,va falloir que je regarde cela plus serieusement
pour l'instant,pas de guitare pendant plusieurs semaines
bonne journée a tous

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois qu'elle est monté en 9/42 (voir 10/46) je sais plus,y a longtemps que je ne l'ai est pas changé (fait gaffe avec le MI grave) !!!!!!

normalement tout le reste part ce week end bump bump bump bump

oui AMAT,je pense que notre ALAIN en fera bonne usage et de belle modif (surement) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

michalou
michalou a écrit :
pour l'instant,pas de guitare pendant plusieurs semaines


Trop de boulot ou incapacité temporaire ? hum

manue22
manue22 a écrit :
je crois qu'elle est monté en 9/42 (voir 10/46) je sais plus,y a longtemps que je ne l'ai est pas changé (fait gaffe avec le MI grave) !!!!!!

normalement tout le reste part ce week end bump bump bump bump

oui AMAT,je pense que notre ALAIN en fera bonne usage et de belle modif (surement) icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Oui MANUE pour les cordes j'ai remarqué qu'elles doivent dater du temps de Géronimo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
cabris74 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je crois qu'elle est monté en 9/42 (voir 10/46) je sais plus,y a longtemps que je ne l'ai est pas changé (fait gaffe avec le MI grave) !!!!!!

normalement tout le reste part ce week end bump bump bump bump

oui AMAT,je pense que notre ALAIN en fera bonne usage et de belle modif (surement) icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Oui MANUE pour les cordes j'ai remarqué qu'elles doivent dater du temps de Géronimo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ça reste dans l'idée des SHADOWS,ça date un peu aussi chanteur chanteur

On parle des SHADOWS ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
On parle des SHADOWS ?

T'inquiète amat, c'est juste manue qui dit qu'il adore les Shadows et qu'il ne va plus jouer que ça ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
jeguil
jeguil a écrit :

amatguitar a écrit :
On parle des SHADOWS ?

T'inquiète amat, c'est juste manue qui dit qu'il adore les Shadows et qu'il ne va plus jouer que ça ! icon_cheesygrin

ça y est je mis met icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
attention les apaches.....j'arrive avec geronimo bump bump bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'espère que t'as pas oublié les plumes et l'arc ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+