Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aujourd'hui à la maison c'est fête : 30 ans de mariage.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=w8yddj83h3.jpg]
image du forum
[/url]

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon anniversaire alors, et que ça dure trente ans de plus ! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
il pourrai nous faire des mediator metallique icon_cheesygrin

a ce sujet,je suis entrain d'en tester quelques un

le fameux JAZZ3 (ep:1.8) radical pour les aller/retour,par contre la prise en main n'est pas evidente a cause de sa petite taille icon_redface
un CARBON NYLON (ep:0.88) vraiment trés polyvalent,mon préféré love
et pour finir un DUNLOP MAXGRIP (ep:1),ce lui la,il reste collé au doigt,impossible de le laché,vaiment trés bon aussi
tout ça complete ma collection de IBANEZ HEAVY pour l'electrique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
du coup pour la folk,j'ai pris ce fameux DUNLOP MAXGRIP en ep:0.73.....un vrai bonheur

ps:bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur bravo bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool http://www.wammiworld.com/b7300.php Est ce que quelqu'un connait ce modèle de cordier-chevalet, il me plait bien et j'ai très envie de le mettre sur ma gratte en "formation" !

Bon anniversaire a vous deux, 30ans c'est beau bravo

Je crois bien que j'ai lu quelque chose à son sujet sur le site de C. Hall. wink

Bon anniversaire de mariage à Amat et son épouse.

Manue, j'ai probablement autant de tabs que toi. Le problème c'est que je n'ai jamais celle que je cherche hammer icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon anniversaire de mariage!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bon anniversaire de mariage à notre ami Amat et son épouse razz .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux !!! bravo bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Manue, j'ai probablement autant de tabs que toi. Le problème c'est que je n'ai jamais celle que je cherche


oui,moi c'est pareil......jamais celle qu'il faut
par contre y a toujours celle que tu connais pas et dont t'en a rien a fout.e icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Elles sont même les plus nombreuses icon_cheesygrin

Bonjour à tous,

un bon anniversaire aux jeunes mariés! icon_cheesygrin

Ben oui quoi, vous vous sentez vieux vous?????? violent2

Un peu en retrait en ce moment, je ne courtise pas assez mes grattes, faudrait que je me force un peu pour retrouver l'envie! hammer
Enfin, pour la fête des pères, je m'offre icon_cheesygrin une pédale de volume; tout doucement, je m'équipe et à chaque nouvel achat, la motivation réapparait!
Donc, vivement samedi prochain! bump
Sinon, pour les tabs, vous pouvez toujours demander, j'en ai une palanquée (330 Mo) qu'il me faudrait 3 vies pour en faire le tour!
Mais j'ai pas tout non plus, faut pas me faire dire .... endesaccord1
Je pense que je vais gratter aujourd'hui, je le sens bien smiley-guitar sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Amat ,bon anniv de mariage à vous deux smile_cool

bonsoir tout le monde ça va-t-y ?

Merci à tous. Nous venons juste de prendre une petite coupe de champagne avec un boudoir, histoire de finir la bouteille de ce midi. Petit repas tranquille en tête à tête et souvenirs en prime histoire de mesurer le chemin parcouru. Pas que du facile sur ce chemin mais beaucoup d'amour, de concessions et surtout accepter l'autre tel qu'il est et ça fonctionne icon_cheesygrin

On s'est dit : "Prochaine étape 40 ans de mariage on aura 73 ans, dans quel état seront nous ?" comme ça bump pas sûr chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+