Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ha bon ?

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Oui, ça me parait évident!.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
manue22

God of Partoch
6126 messages
babar_
babar_ a écrit :


Oui, ça me parait évident!.

icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonsoir à tous, comment a été votre week end ? Le mien excellent je me suis trouver ma Gibson les paul custom en finition heritage cherry sunburst, bon j'ai seulement 1/3 à moi car j'ai verser des arrhes pour me la réserver et samedi prochain je la récupère !
Autant dire que la semaine vas être longue mais bon je suis plus un gamin hein ?? heu ma femme en pense pas moins icon_cheesygrin

ensuite j'enchaine cet ampli la pour aller avec ma les paul http://www.thomann.de/fr/marshall_2061x_bundle.htm smile_cool

pas de concours d'impro pour moi ce mois-ci car je sais pas comment ça se joue le métal icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
pas de concours d'impro pour moi ce mois-ci car je sais pas comment ça se joue le métal

pour moi non plus.....j'arrive pas sad


SUPER pour la "les paul" bump bump bump
on aurait du appeler ce post "les jeunes retraités...changent leur guitare" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:voila ma STRAT "hank marvin" partit chez ALAIN,d'ailleur il nous a promis un coup de SHADOW avec wink

Pour le Métal demain je vais poser la question au forgeron du village c'est un pote.

Pour le metal tout est dans la sensibilité et delicatesse, saupoudré d'un brin d'arpege diminué delayé a la sauce mineure harmonique. Faire chauffer le tout au rouge et servez bien bien chaud icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
il a encore de la FIEVRE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn adore le métal icon_cheesygrin
c'est certain,je ne participerai pas!
bonsoir tout le monde...

Bonsoir Chipie smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va bien ? wink
ici il a plu des cordes,malheureusement on ne peut pas espérer équiper nos grattes avec ! icon_cheesygrin

A part la creve ca va nickel, de la pluie a fond ici aussi de la bonne pluie bien verticale smile

A Limay, ville balnéaire par excellence, quelques petites pissées mais rien de sérieux.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Pour le Métal demain je vais poser la question au forgeron du village c'est un pote.

Il va te répondre qu'il faut le battre quand il est chaud ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+