Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oui de toute façon je pense que rien ne vaut le médiator icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Amat :
Si tu veux que ton topic "Documents..." ne soient pas commenté, il faut qu'un modo le clôture !

Demande à chipie, elle sait bien le faire... ! icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Amat :
Si tu veux que ton topic "Documents..." ne soient pas commenté, il faut qu'un modo le clôture !

Demande à chipie, elle sait bien le faire... ! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

1ère leçon de Football : le tacle !

bravo

Tiens, puisqu'on est dans le jeu aux doigts en général, une reprise de Larry Carlton que j'ai enregistrée y'a quelques temps déjà.
Faudrait que j'essaye de la rebosser, voir si j'accroche moins que sur cette version. icon_redface
http://www.4shared.com/audio/91jaJppY/Her_Favorite_Song.html?
(L'originale est jouée sur électrique : c'est pas du jeu...sifflote)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Ca, c'est sûr qu'on a souvent envie d'envoyer la gratte contre le mur violent2


Comme ça: http://www.abrutis.com/video-papy+s+enerve+sur+sa+gratte-37261.html

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
bravo
You made my day !

J'adore le "2 guitars later" icon_cheesygrin

Lui au moins il a trouvé la méthode pour changer de guitare régulièrement chanteur

ManuOr,

Très joli ton morceau finger tu maitises il n'y a pas de doute. C'est l'onglet de pouce qu'on entend parfois ?

A jaguil,

Je peux demander ça pour le topic des documents mais est ce que je pourrais continuer d'en rajouter ?

A ManuE,

Sur ma télé l'image est nickel. Je pense que le problème vient du logiciel qui est vendu avec le camescope "Evério Média Brouwer" car lorsque je transfère les vidéos du camescope sur lui l'image perd beaucoup et comme c'est avec "Evério" que j'ai transféré sur "Youtube" voilà le résultat.

De toute façon ce logiciel ne fait pas de découpage d'images inutiles comme le début et la fin de ma vidéo. J'envisage donc de me servir de Window Movie Maker mais je n'arrive pas à transférer les vidéos de mon camescope directement sur mon PC dans "Mes documents" sans passer par "Evério", si tu as la solution n'hésite pas.

Tu parles de Média Player, dans mon Pc j'ai "Média Player classic" est ce que c'est lui ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon vaux mieux pas que je fasse ça à la mienne dés que y a une note qui passe pas chanteur chanteur
sinon y a longtemps qu'elle serait en 1000 morceaux icon_redface

j'ai pris le taureau par les cornes,j'ai décidé de faire les solos de "FADE TO BLACK" cette semaine love love .........et y a du boulot wobble wobble

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
amatguitar a écrit :

ManuOr,

Très joli ton morceau finger tu maitises il n'y a pas de doute. C'est l'onglet de pouce qu'on entend parfois ?


Oui, sur ce morceau je joue avec l'onglet.
(J'ai la partition si elle t'intéresse d'ailleurs)
J'ai essayé de repasser vite fait quelques passages (bon, j'ai oublié une grosse partie du morceau) en essayant de voir ce que faisaient les autres doigts ; en fait, sans rentrer dans les détails j'utilise les 3 doigts main droite "en position" parfois sur les cordes 1,2 et 3 ou bien 2,3 et 4 ; suivant où se joue la mélodie...
Et, pour la pattern "Tommy Emmanuel" sur un accord, je suis content l'accord en contre-temps commence à bien se plaçer avec parfois quelques ratés du pouce....mais c'est que le début.


 Citation :

J'envisage donc de me servir de Window Movie Maker mais je n'arrive pas à transférer les vidéos de mon camescope directement sur mon PC dans "Mes documents" sans passer par "Evério", si tu as la solution n'hésite pas.

Tu parles de Média Player, dans mon Pc j'ai "Média Player classic" est ce que c'est lui ?


Tu arrives à les copier ou pas du tout ?
J'ai lu vite fait qu'il suffisait de renommer le fichier pour pouvoir les lire ( de ".MOD" il faut enregistrer sous ".avi").
Mais encore faut-il qu'ils soient déjà transferés . icon_cheesygrin

J'ai fait pas mal de découverte maintenant je réussi à éliminer les images inutiles mais je ne sais pas comment conclure donc ma vidéo reste comme au départ si quelqu'un à la solution (sur Windows Movie maker).
La partition m'intéresse pour voir. On en reparle.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
amatguitar a écrit :
je ne sais pas comment conclure donc ma vidéo reste comme au départ si quelqu'un à la solution (sur Windows Movie maker).


J'ai pas bien compris...Tu n'as pas d'idée ?
Tu peux finir par un fondu au noir avec un texte "Merci, à bientôt" ou "I'll be back" icon_cheesygrin

Ps : Je t'envoie la partition.

manue22

God of Partoch
6126 messages
Rachel doit etre en vacance,je crois icon_redface

tu me diras ce que t'en pense des cadeaux wink

Amat,je dirais comme ManuO......un petit fondu wink

A ManuOr,

Je m'explique mieux, je sais me servir des onglets pour éliminer les images non désirées comme on fait avec un DVD enregistreur( la fameuse division) mais je ne sais pas "finaliser" pour que Windows movie maker garde ma nouvelle création.

A Alain,

Je ne l'envisageais pas mais OK pour quelques conseils sur le Finger style, je ne dis pas picking puisque ce n'est pas ma formation, mais je déborderais. Pour la bossa ça te servira ils sont très proche des attaques "classiques" et puis peut être que ManuOR te dépannera il s'intéresse à la bossa.
Les accords de bossa sont en fait beaucoup de "renversements" ou des accords "enrichis" d'où leur couleur si intéressante.

Rachel est rentrée elle viendra prochainement nous faire un petit coucou.

david270281
david270281 a écrit :

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Ca, c'est sûr qu'on a souvent envie d'envoyer la gratte contre le mur violent2


Comme ça: http://www.abrutis.com/video-papy+s+enerve+sur+sa+gratte-37261.html


Moi, la guitare ça va, je reste calme, si ça ne va pas, je la laisse et je reviens plus tard, par contre l'informatique, ça, ça me rend dingue, ça ne fonctionne jamais comme je m'y attend et tu as beau parler à ton écran, rien n'y fait. Où sont les bons vieux interlocuteurs d'antan qu'on pouvait attrapper par la cravate en cas d'incompréhension notoire violent2

manuorchestra
manuorchestra a écrit :
bravo
You made my day !

J'adore le "2 guitars later" icon_cheesygrin


Vas-y, encourage les!!! c'est pô beau ça, pauvre guitare icon_eek

meli-melo10 a écrit :
Bonsoir

Voici donc ma petite vidéo concernant ce Style Picking , du peu que j’en ai appris
Je le rappelle , vdéo sans prétention aucune , de vouloir apprendre quelque chose à quelqu’un ..

Merci ManuE pour le petit cadeau , bien reçu fin de semaine
T’es un garçon adorable ManuE smile_cool …………… pour un métalleux ….. icon_cheesygrin

Tu as des nouvelle de Rachel ?
http://www.youtube.com/watch?v=xF1zGMEYjYw

Alain


Salut, je t'ai mis un petit com sur ta vidéo, force pas trop sur le café wink ta guitarre est super belle, j'adore la caisse en bois naturel, elle en jette smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+