Quand je vois a quelle vitesse il joue "guitar boogie" ou "classical gas" ben y a rien a dire c'est un extraterrestre . Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B Je n'avais pas compris pour mes documents ce que tu voulais. Bien sûr que tu peux les consulter, c'est fait pour ça, je ne vais pas passer 3 heures par jours 24h/24h pour qu'il restent en archives chez Partoch, même si je prends un immense plaisir à les pondre Pour y accéder facilement tu actives le lien qui est dans ma signature. Autre chose, tu as déposé un petit commentaire sur le topic des documents, est ce que tu peux le retirer parce que c'est une page juste destinée à les retrouver. Pour retirer ton intervention tu retourne sur la page des documents, tu te connectes pour pouvoir agir sur le topic. Tu active "Supprimer" dans ta zone d'intervention. Ton message va s'effacer. Je te remercie. babar_ a écrit :
Ouais, mais comme en guitare électrique, y'a pas que la vitesse qui m’impressionne (ça fait son effet mais c'est pas une fin en soi). Moi, j'ai presque des larmes sur des ballades de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=JCFFKrfO9Z0 Je n'utilise pas l'auriculaire, c'est vraiment très exceptionnel, que dans les accords de 5 sons plaqués ou arpégés et comme en picking il n'y en a pratiquement pas ça ne se présente pas sur la vidéo. Pour ta deuxième question "s'adapter" oui ça arrive car la structure des picking ne te permet pas toujours d'alterner index-majeur sans prendre le risque de te planter. C'est d'ailleurs en me tournant vers le picking que j'ai compris pourquoi ils avaient une autre attaque de la main droite. Pour nous classique c'est vraiment un problème ces nouvelles attaques à cause des réflexes "classiques". Wooodye qui a des élèves précise que tous ceux qui ont fait du classique ont beaucoup de difficultés pour le picking et il a raison à 100%. J'ai un ami super guitariste classique, vraiment très bon, il n'a jamais réussi à changer ses attaques, il ne fait pas de picking et comme le classique le saoule un peu il va vers le flamenco. manuorchestra a écrit :
Effectivement Manu c'est très émouvant , dans ce genre voila ma préféré : http://www.youtube.com/watch?v=6hb7DYgcwSo Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B Regarde bien Tommy dans sa ballade on voit assez bien que chaque doigt (i m a) est destiné à une corde et ne vont jamais sur les autres. C'est vraiment très efficace.
C'est encore plus net chez Martin Taylor grand jazzmen finger style, s'il nutilisait pas cette technique main droite il ne pourrait pas faire toutes les voix qu'il fait, un classique ne pourrait pas jouer ça comme ça. :
amatguitar a écrit : ManuOr, Yes ! Je vais faire attention à ça . amatguitar a écrit : A Abdounnour, Désolé, je regarde pour rectifier ça tout de suite, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi mon commentaire n'apparaissait pas ici quand je l'ai fait. Un grand merci pour tes documents, c'est super gentil |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+